Sam491 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Voila ça y est, j'ai mon J9 j'habite Dombasle, à coté de Nancy en lorraine. je vous joins une photo de la bête Désolé je suis pas sur que cela ai marché. mais bon je verrai cela demain. Bonne nuit moi je vais me coucher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 14 juin 2009 salut sam et bienvenu sur le forum envoi un lien je te poserai la photo sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam491 0 Posté(e) le 15 juin 2009 [url =https://servimg.com/image_preview.php?i=10&u=14009390] [/url] voila où j'en suis et je n'arrive pas à aller plus loin merci pour ton aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 15 juin 2009 bon sam ton lien n'est pas bon je n'y arrive pas . retourne sur servimg et copie le dernier lien et rajoute a la fin du lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam491 0 Posté(e) le 15 juin 2009 trop fort merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Bonjour et bienvenue et je suis daccord avec ton J9 pour les OGM Bernard et LUCIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Et salut Kris tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toons23 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Salut et bravo pour le non au OGM! Mème idée Mème combat!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 15 juin 2009 salut bernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Salut sam Binvenue a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chasiscgc 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Bienvenue Il a l'aire en forme. Quel en est sont utilité avec toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam491 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Salut à tous et merci pour l'accueil. mon J9 n'est pas tout neuf mais c'est vrai qu'il n'est pas trop rouillé. Pour l'autocollant je dois bien avouer que c'est cela qui ma fais craquer pour celui la. en plus le vendeur etait super sympa. je vais continuer à l'utiliser comme camionnette mais je vais lui remettre un petit coup de jeune. à bientôt pour la suite des aventures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadman 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Bonjour Sam ! Bienvenue sur le forum, Cadman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath86 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Bienvenue à toi et à ton beau Jineuf!! Et c'est vrai "NON aux O.G.M!" Même si (hélas) on en bouffe déjà plein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euphorique 0 Posté(e) le 17 juin 2009 bienvenue mr sympa le stikers!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernie1111 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Bonsoir à toi et bienvenue Non aux OGM, mais oui à la BONNE BOUFFE arrosé d'un petit Macon. (l'abus d'alcool est dangereux pour la santé). Bernie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSty 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Salutations et bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zawah 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Salut et bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Salet bienvenue sur le fo'. Dur dur davoir du temps en ce moment.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites