kristof111 0 Posté(e) le 12 juin 2009 salut vous vous souvenez de la video que j'ai mise des boulenvrac qui chante la priere du J7 sur ma presentation ??? ben comme ils sont devenu mes amis sur myspace , je les ai inviter a venir passer un petit bonjour sur le forum . si ils acceptent vous pourrai leur demander la signification des paroles ou papoter avec eux pour le fun je la remet ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chasiscgc 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Ah c'est cool ça ok pas de soucis merci kristof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanfi 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Ils tournent dans quel coin ? vers chez toi ? Des amis à moi ont une asso et organisent des concerts, et les boulenvrac seraient assez dans le style... Je vais chercher si il y a un contact quelquepart... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 15 juin 2009 jeanfi sur myspace tu verra . heuuuuuuuu non il ne tourne pas vers chez moi . je les est juste inviter a visiter le site , c'est tout clique sur mon lien myspace dans ma signature et tu descent dans "mes amis" et tu sera sur le leur ensuite . meme leur space et en vrac car tout est decaler a moin que ce soit mon ordi qui ne veut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanfi 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Apparemment ils jouent un peu partout, je vais faire passer leur contact aux "con'arts" (l'asso en question). Merci à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 22 février 2010 l'arnaque , c'est meme pas un vrai J7 sur scene , mais un morceau de carton sur cette video ca ce voit grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 22 février 2010 domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 9 avril 2011 demain , dimanche 10 avril , ils passes a saintes , a la chapelle chavagne , dans le quartier st eutrope a 18h . exellent , c'est clair que j'y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Merde, je bosse demain j'y aurais bien fait un tour en J7! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 9 avril 2011 y 'en aura au moin un , car je vais pas y aller avec la 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 10 avril 2011 une ovation au boulenvrac , je me suis eclater , merci a eux pour la boisson de gazoil , puis si je revient un jour a un de vos concert , je prevoit le KWAI lol merci pour les dedicaces , comme prevu l'affiche sera demain sur la lunettes arriere du J7 j"ai reussi a sauvé un rat , de gris , il est passer blanc lol , il est sur le tableau de bord boulenvrac prochaine date "dax le 3 juin" avec les gars de groland hors de question de VENDRE mon J7 Meme si je passe au PL ? je me debrouillerai autrementavis au club , ils seraient tenté de faire rasso , donc en sachant qu'ils sont de mont de marsan , faudrai voir pour 2012 de faire la national , dans une region central de la france , 03,18 etc etc etc qui apperterai du beaucoup de JISTE boulenvrac facebookboulenvrac myspace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Excellent, moi je suis définitivement fan depuis cette chanson! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 10 avril 2011 en faite c'est une "histoire" et il voyage en J7 dans leurs chansons , malgré que aujourd'hui il ne roule plus en JJ , ils ont commencer les tournée en J7 HS , le 22avril les ramoneur de menhir passe a 6km de saintes avec 2 groupe punk de saintes fin du HS cette page leur est reservé , et ils connaissent deja le forum , ils y ont deja feuilleter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 10 avril 2011 pas ue le courage d'attendre demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 11 avril 2011 T'as collé un 80? Et il est où le string qui était sur la vitre? lolC'est cool de faire de la pub pour eux en tout cas^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 11 avril 2011 le 80 , je l'ai depuis que je suis revenu , du premier rasso a chateaubriant . le string ? ben faut que je le remette , les triangles deco , ils etaient mort par les UV donc plus rien pour le tenir pour la pub , je trouve ça normal , vu que'on est pas mal fan du groupe grace a une chanson en particulier , le reste des 2 album , vos le coup egalement , faut vraiment allez les voir au moins une fois . je prevoit de descendre a DAX en juin , enfin j'espere mort de rire , tout les punk d'ici connaissent mais pas un pecno ne sait deplacer , du moins ils connaissent pour garder leur fierter car pas un seul connait leur titre phare . et ca commence a me deglingué des potes comme ça. mythomane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Alors là; pour le 80 je m'en souvenais plus...Pour ce qui est du reste, il y a ceux qui s'identifient à une communauté et ceux qui la vivent; ça toujours été! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 11 avril 2011 ouai tu as raison , punk no dead Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmouflages 0 Posté(e) le 24 avril 2011 yes les boulevrac le princes des fourgons le roi des camionettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 24 avril 2011 le reste des 2 albums est pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 samedi 3 decembre va de nouveau resonner la priere de J7 a saintes a l'occassion de "LA HOTTE MUSICAL" un cadeau neuf non emballer = une entré . au profit des enfants demuni de saintes , redistribué par le secour populaire de la ville. 2 raison de venir voir les boulenvrac , solidariter et faire un bonne action . ainsi que de faire connaitre le club par les membres qui viendront avec leur JJ et leur t-shirt du club. hu hu hu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 l'affiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites