chasiscgc 0 Posté(e) le 29 juin 2009 ou qu'il aurait déjà fait son cotas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSty 0 Posté(e) le 30 juin 2009 hey c'est gentil merci!! Mais c'est l'examen blanc que j'ai réussi!! Le code, le vrai examen je le passe demain, et je stresse grave!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Bonne chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youbaba 0 Posté(e) le 30 juin 2009 merde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Merde pour l'exam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chasiscgc 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Gros merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 30 juin 2009 salut misty bien sur que tu va l'avoir et sans problème ( le forum veille sur ta bonne étoile) sutout stress pas et va y cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 30 juin 2009 ben tout a etait dit "MERDE" pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euphorique 0 Posté(e) le 30 juin 2009 MERDE!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 yep alors quoi de neuf ??? reussi ce code ??? & la conduite tu en est ou ??? et ton JJ tu la recup ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites