Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kristof111

Tourisme ; faites nous connaitre vos villes

Messages recommandés

je commence par la mienne SAINTES
la charente un peu de traviol j'avoue

une ruelle comme il n'y en a plus beaucoup

la cathedrale st peirre dans le centre ville

le bateau de tourisme "le bernard palissy II" & l'arc de germanicus apeler arc de triomphe . ancienne porte pour acceder a saintes il y a tres longtemps , il a etait deplacer car il se trouver devant le pont qui emjambe la charente , a failli etre detruit pour reconstruir des habitation aux 18eme siecle , je crois

l'eglise du quartier st eutrope

les arenes de saintes ou ce qu'ilen reste

le pont palissy qui relie le boulevard gambetta a gauche et le cour national a droite . on apercoit le haut de l'arc de germanicus a l'arriere plan

l'abbaye aux dames qui a était inaugurer par F.Mitterand en 1988 apres ca renovation , qui est maintenant un lieu ou il y a des concert de musique classic

re l'abbaye aux dames

salut a tous

J'aime les barbec.. , mais pas a l'huile moteur , alors ne m'en veut pas Cedewatt si je prefere la ville a Kristof, moi j'aime le calme , c'est pour ça que j'habite a la campagne au

milieu des vaches et des chevaux, sans parler des autres animaux qui sont eux aussi bien plus agréables a vivre que la race humaine ( vive le periguord )

slt stryk
le Perigord,mes dernieres vacances etaient a ST Amand de Coly et là,ça me donne vraiment envie de partir habiter las bas et alentours ou la provence,car magnifique,mais bon !!
et pour Wattrelos ne pas se fier a mes photos car j'ai oublier les photos de braquage !!!
(c'est une periode) lol!

belle ville cedwatt , je plaisante biensur . pat contre cool les vieux bus , toujours en activiter ???
oui stryk ici c'est calme malgre que certain n'aime pas les (antisociaux & leurs chien) la petite bourgeoisi quoi

Salut Krystof

ouais ta ville est sympa, j'ai eu l'occasion de passer par là plusieurs fois ( garde les chiens , ils valent mieux que les bourges )

au fait t'en n'est ou dans tes démarches

Salut cedewatt

saint amand, c'est a coté de chez moi 5 ou 6 bornes et je suis content que le périgord t'es plu

a plus

stryk 24 a écrit:

au fait t'en n'est ou dans tes démarches

ben je postule pour du taf a droite a gauche et toujours pas de reponse
je suis a l anpe et inscrit a toutes les boites d'interim

Salut kristof

En intérim pas de soucis tu vas trouver, surtout a cette période

a plus

c'est pas le top en ce moment pourtant sa fait 2 mois que j'y suis inscrit et comme je n'avait pas de visite medical annuel sa reporter les boulot qu'il me trouver et la lundi une interim a pris RDV pour que je passe cette fameuse visitelundi apres midi

salut kristof

alors cette viste ?

Bravo, t'es passé pro du démarrage en cote

Bien le look classe

ah ouai j'avai zapper , ben APTE au travail , y a plus qu'a en trouver maintenant . hé oui je recupere sur chasiscgc . troisiement du top 20 des posteurs du forum lol! . merci pour look , facile avec 2 , 3 accessoire afrolol!

allez hop je me lance pour une petite presentation de ma ville limoges et sa campagne

alors pour commencer la gare

le pont st etienne (pieton) et la cathedrale en deuxieme plan

la rue de la boucherie

apres passon a la campagne c plus simpa

ruine du chateaux de chalucet

lac de vasiviere

mont d'ambazac

les vaches limousine

salut euphorique . le lac de vassiviere j'y ai fait une bringue il y a une dizaine d'annee , quand j'etait encore sur montluçon

merci pour ces belles photos

ouep l'est trop beaux ce lac...nous aussi on va se faire des ptit barbecue des fois mais plus au lac de saint pardoux!
c plus proche de limoges j'enverrait quelque tof de saint pardoux a l'occas

J'ai de la famille à coté de Limoges, c'est superbe et encore plus quand on descend sur Ussel, avec l' Auvergne d'un coté et le Périgord de l'autre, c'est un grand coin de France à ne pas rater.Smile

C'est marrant... La Rue de la Boucherie ressemble comme deux aux rues de Bourges.

apparement non . il n'y a que saintes et le limousin d'interressant en france
je suis deja dehors

pas pour ceux qui y habite . ces connus , la ville ou tu habite , tu n'y vois pas les belles choses que les touriste regarde . car leurs habitants ce desinterresse d'elle

ben ecoute j'aime pas enormement ma ville,mais j'adore sa campagne!
apres c sur que je prefere allez ailleur les week end quand je peut Wink

pour remettre le post en route.
Slt Kristof,je viend de voir ta ville sur demain tv ,un boucher qui veux vendre.

lol! quand j'ai vu que c'etait toi qui repondait , je penser que tu allais nous dire les joies de ta region . pas ue de voiture bruler pour le 14 juillet chez toi ???

helas ici de p'ti cons en on fait cramer , je ne me souvient plus ce qui risque mais je croit que c'est 8mois de sursit seulement

et non pas cette semaine,juste un home jacking pour une audi et a coté de chez moi,les boules pour le mecs.
et tout ça et vrai

stryk 24 a écrit:
le périgord les p'tits loups, le périgord y a que ça de vrai cheers

faitt nous visiter alors pour donnez envie d'y aller

• Créer...