kristof111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 je commence par la mienne SAINTES la charente un peu de traviol j'avoue une ruelle comme il n'y en a plus beaucoup la cathedrale st peirre dans le centre ville le bateau de tourisme "le bernard palissy II" & l'arc de germanicus apeler arc de triomphe . ancienne porte pour acceder a saintes il y a tres longtemps , il a etait deplacer car il se trouver devant le pont qui emjambe la charente , a failli etre detruit pour reconstruir des habitation aux 18eme siecle , je crois l'eglise du quartier st eutrope les arenes de saintes ou ce qu'ilen reste le pont palissy qui relie le boulevard gambetta a gauche et le cour national a droite . on apercoit le haut de l'arc de germanicus a l'arriere plan l'abbaye aux dames qui a était inaugurer par F.Mitterand en 1988 apres ca renovation , qui est maintenant un lieu ou il y a des concert de musique classic re l'abbaye aux dames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 10 juin 2009 hé ben apparement personne n'aime ça ville ou son village Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedewatt 0 Posté(e) le 10 juin 2009 chaque jour son barbecue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedewatt 0 Posté(e) le 10 juin 2009 ces transport ultra moderne et la le site ofhttp://www.ville-wattrelos.fr/index.php?option=com_frontpage&Itemid=206ficiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 10 juin 2009 salut a tous J'aime les barbec.. , mais pas a l'huile moteur , alors ne m'en veut pas Cedewatt si je prefere la ville a Kristof, moi j'aime le calme , c'est pour ça que j'habite a la campagne au milieu des vaches et des chevaux, sans parler des autres animaux qui sont eux aussi bien plus agréables a vivre que la race humaine ( vive le periguord ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedewatt 0 Posté(e) le 11 juin 2009 slt stryk le Perigord,mes dernieres vacances etaient a ST Amand de Coly et là,ça me donne vraiment envie de partir habiter las bas et alentours ou la provence,car magnifique,mais bon !! et pour Wattrelos ne pas se fier a mes photos car j'ai oublier les photos de braquage !!! (c'est une periode) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 11 juin 2009 belle ville cedwatt , je plaisante biensur . pat contre cool les vieux bus , toujours en activiter ??? oui stryk ici c'est calme malgre que certain n'aime pas les (antisociaux & leurs chien) la petite bourgeoisi quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Salut Krystof ouais ta ville est sympa, j'ai eu l'occasion de passer par là plusieurs fois ( garde les chiens , ils valent mieux que les bourges ) au fait t'en n'est ou dans tes démarches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Salut cedewatt saint amand, c'est a coté de chez moi 5 ou 6 bornes et je suis content que le périgord t'es plu a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 11 juin 2009 stryk 24 a écrit: au fait t'en n'est ou dans tes démarches ben je postule pour du taf a droite a gauche et toujours pas de reponse je suis a l anpe et inscrit a toutes les boites d'interim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Salut kristof En intérim pas de soucis tu vas trouver, surtout a cette période a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 12 juin 2009 c'est pas le top en ce moment pourtant sa fait 2 mois que j'y suis inscrit et comme je n'avait pas de visite medical annuel sa reporter les boulot qu'il me trouver et la lundi une interim a pris RDV pour que je passe cette fameuse visitelundi apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 12 juin 2009 ben voila apres ça va aller vite t'inquiète pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 12 juin 2009 je garde espoir t'inquiete & merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 15 juin 2009 salut kristof alors cette viste ? Bravo, t'es passé pro du démarrage en cote Bien le look classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 15 juin 2009 ah ouai j'avai zapper , ben APTE au travail , y a plus qu'a en trouver maintenant . hé oui je recupere sur chasiscgc . troisiement du top 20 des posteurs du forum . merci pour look , facile avec 2 , 3 accessoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euphorique 0 Posté(e) le 26 juin 2009 allez hop je me lance pour une petite presentation de ma ville limoges et sa campagne alors pour commencer la gare le pont st etienne (pieton) et la cathedrale en deuxieme plan la rue de la boucherie apres passon a la campagne c plus simpa ruine du chateaux de chalucet lac de vasiviere mont d'ambazac les vaches limousine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 26 juin 2009 salut euphorique . le lac de vassiviere j'y ai fait une bringue il y a une dizaine d'annee , quand j'etait encore sur montluçon merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euphorique 0 Posté(e) le 26 juin 2009 ouep l'est trop beaux ce lac...nous aussi on va se faire des ptit barbecue des fois mais plus au lac de saint pardoux! c plus proche de limoges j'enverrait quelque tof de saint pardoux a l'occas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 29 juin 2009 J'ai de la famille à coté de Limoges, c'est superbe et encore plus quand on descend sur Ussel, avec l' Auvergne d'un coté et le Périgord de l'autre, c'est un grand coin de France à ne pas rater. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 C'est marrant... La Rue de la Boucherie ressemble comme deux aux rues de Bourges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euphorique 0 Posté(e) le 29 juin 2009 personne d'autre veux nous faire decouvrir sa ville??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 30 juin 2009 apparement non . il n'y a que saintes et le limousin d'interressant en france je suis deja dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euphorique 0 Posté(e) le 30 juin 2009 pourtant il a plein de region sympa en france...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 30 juin 2009 pas pour ceux qui y habite . ces connus , la ville ou tu habite , tu n'y vois pas les belles choses que les touriste regarde . car leurs habitants ce desinterresse d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euphorique 0 Posté(e) le 30 juin 2009 ben ecoute j'aime pas enormement ma ville,mais j'adore sa campagne! apres c sur que je prefere allez ailleur les week end quand je peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedewatt 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 pour remettre le post en route. Slt Kristof,je viend de voir ta ville sur demain tv ,un boucher qui veux vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 quand j'ai vu que c'etait toi qui repondait , je penser que tu allais nous dire les joies de ta region . pas ue de voiture bruler pour le 14 juillet chez toi ??? helas ici de p'ti cons en on fait cramer , je ne me souvient plus ce qui risque mais je croit que c'est 8mois de sursit seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedewatt 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 et non pas cette semaine,juste un home jacking pour une audi et a coté de chez moi,les boules pour le mecs. et tout ça et vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 ben ca fait du repis alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 le périgord les p'tits loups, le périgord y a que ça de vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 stryk 24 a écrit:le périgord les p'tits loups, le périgord y a que ça de vrai faitt nous visiter alors pour donnez envie d'y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 ok je vais faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 ha enfin de nouvelles photos d'une nouvelle region d'un nouvel inscrit , chercher l'intru lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites