calimini1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 bonjour je cherche conseils pour le branchement de mon répartiteur de charge,et pour l electricite de mon j7 camping car que je suis en train de refaire a neuf g 3 néon frigo pompe a eau a brancher sur une batterie auxiliaire merci de vos réponses un petit schéma et le bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanfi 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Il faut que tu te procures la RTA, tout ce dont tu as besoin s'y trouve. Bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimini1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 quelqu'un la t il en pdf merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joen 0 Posté(e) le 7 juin 2009 bha dans la RTA il ne te dise pas comment faire on aménagement... ton répartiteur est en 3 branchement?a tu une sortie frigo directement dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimini1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 il y a 3 branchement et je ne croi pas qu il soit fait pour les frigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joen 0 Posté(e) le 7 juin 2009 non non ce n'est pas qu'il soit fait pour les frigo ou pas c'est juste que sur certain répartiteur de charge tu a une sortie directe pour le frigo comme lui est alimenté en permanence cela doit sans doute etre pour éviter de passer sur la batterie la au moin la puissance est repartie mais dans ton cas c'est tres simple, tu a une arrivée et deux sortie (tout cela en + ) le tout est de repérer "qui est qui" (soit sur le répartiteur soit sur la notice)donc ta "sortie alternateur "arrive au boitier et ensuite du boitier du rempart sur tes batteries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites