Wisttity 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Bonjour à tous, je me prénomme Eric, je suis étudiant en école d'ingénieur (mécanique énergétique). Je possède actuellement quelques véhicules de collection ainsi qu'un J7 Cargo Bus de novembre 1975 (J7 PX44), qui possède 150 Mkm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Bonjour et bienvenue à toi et ton J7.Encore un seperbe J7 et les autres véhicule on veu bien voir les photos bien amicalement Bernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 6 juin 2009 bienvenu a toi wisttiti et ton J7 qui a l'air vraiment propre @+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Bienvenue à toi et ton J7.Bonne route avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadman 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Bienvenue à toi !!! Cadman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zawah 0 Posté(e) le 6 juin 2009 bonjour, bienvenue et vivement les autres photos bonne route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernie1111 0 Posté(e) le 6 juin 2009 moi aussi tout nouveau sur le site, beau J, tu seras surement aussi surpri que moi par l'attrait du J7 et de l'ambiance du forum,en éspérant une rencontre INTER J7arrosé d'un bon blanc ou rouge avec de la cochonnaille A+ à toi et à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanfi 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Joli J7 !!! Bienvenue à vous deux ! Tu trouveras du grain à moudre ici question mécanique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wisttity 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Merci à tous, coté mecanique je suis assez bien callé au detail pres de la boite de vitesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath86 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Bienvenue à toi et à ton trés beau Jisept! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Salut et bienvenue a toi Wisttity Bel engin, bravo pour cette acquisition a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wisttity 0 Posté(e) le 11 juin 2009 L acquisition date de sa mise en service.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Bienvenue parmi nous... l'ambiance est bonne et je vois que l'on aura un expert e plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites