TR|Sensei 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Le J turn ou 180 reverse, surement ma manoeuvre préférée avec la civic, d'autres amateurs de reverse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Pas top pour la durée de vie des pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony41 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Au niveau du 180 reverse il n'est pas trés au top! Il tarde trop à changer de rapport donc du coup au lieu d'enchainer et de repartir droit il perd du temps et se retrouve excentré! Bref c'est pas propre! Je suis d'accord avec BiAir pour les pneus. LolSa me fait penser au gars du vendredi soir en BMW ils doivent avoir des prix pour les pneus. Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Tony a écrit:Sa me fait penser au gars du vendredi soir en BMW ils doivent avoir des prix pour les pneus. LolEnfin certain vienne pleuré du fait de payer 300€ pour deux peux!!!C'est bien de faire le kékos dans des voiture a 30.000€ quand on as 22ans, mais si c'est pour bouffer des pâte pars qu'on se saigne pour faire le plein ou se plaindre pars que le train arrière a vrillé 20.000km plus tard, ça fait rigolé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TR|Sensei 0 Posté(e) le 19 avril 2010 je me plains pas, et puis mes pneus c'est mon problème, je fais pas ca tous les jours non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Ça ne t'était pas concerné mon grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TR|Sensei 0 Posté(e) le 19 avril 2010 pas de soucis les gars mais bon, je voulais surtout savoir avec ce post si d'autres personnes aiment bien s'amuser à faire ca ?c'est une idée comme ca mais ca pourrait etre pas mal de faire un topic sur les techniques de conduite non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 19 avril 2010 mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 C'est ça d'avoir de trop bon pneus ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 19 avril 2010 mdr çà c'est du freestyle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TR|Sensei 0 Posté(e) le 19 avril 2010 quelle idée d'avoir une saxo aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 19 avril 2010 attendez que Rom's voit sa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 cartoon33 a écrit:attendez que Rom's voit sa ... Il va aller chercher la colt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites