Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TR|Sensei

J turn

Messages recommandés

Le J turn ou 180 reverse, surement ma manoeuvre préférée avec la civic, d'autres amateurs de reverse ?

Au niveau du 180 reverse il n'est pas trés au top! Il tarde trop à changer de rapport donc du coup au lieu d'enchainer et de repartir droit il perd du temps et se retrouve excentré! Bref c'est pas propre! Je suis d'accord avec BiAir pour les pneus. Lol
Sa me fait penser au gars du vendredi soir en BMW ils doivent avoir des prix pour les pneus. Lol

Tony a écrit:
Sa me fait penser au gars du vendredi soir en BMW ils doivent avoir des prix pour les pneus. Lol

Enfin certain vienne pleuré du fait de payer 300€ pour deux peux!!!

C'est bien de faire le kékos dans des voiture a 30.000€ quand on as 22ans, mais si c'est pour bouffer des pâte pars qu'on se saigne pour faire le plein ou se plaindre pars que le train arrière a vrillé 20.000km plus tard, ça fait rigolé!!

je me plains pas, et puis mes pneus c'est mon problème, je fais pas ca tous les jours non plus

pas de soucis les gars Wink mais bon, je voulais surtout savoir avec ce post si d'autres personnes aiment bien s'amuser à faire ca ?
c'est une idée comme ca mais ca pourrait etre pas mal de faire un topic sur les techniques de conduite non ?

• Créer...