Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
supertourist

Nouveau avec 2 J7

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Sylvain j'ai 26 ans et actuellement je viens de récupérer 2 J7 pour quasiment rien ^^
L'un d'eux a 30 000 km. Il est rallongé et réhaussé et je compte le retaper de façon modulable pour en faire un camping car et en même temps un camion pour transporter les chevaux (moins souvent quand mode camping car en tout cas j'espère !)
Le deuxième est un J7 d'une commune qui s'en servait quand véhicule de pompier. Celui la je ne sais pas si je le garde juste pour pièce ou si je le refait aussi Smile

J'ai parcouru vite fait le forum qui m'a l'air bien sympathique. Je suis arrivé ici en cherchant des info sur le net à cause d'un problème de frein.

Donc voila pour la ptite histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups j'ai oublié de vous mettre les photos donc je vais corriger ca tout de suite :

Donc voila le J7 de pompier que j'ai récupéré samedi dernier :


Pour l'autre on le voit pas très bien parce qu'il a fallu que je le rentre dans le garage pour pouvoir le bricoler à l'abri et comme il est trop long j'avais pas assez de recul :


Je remettrais des photos une fois que mes réparations avanceront Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a toi supertourit et bienvenue

non non tu le dépouille pas le pin pon, m'enfin!

a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^^
Bah je dois t'avouer que quand je l'ai vu j'ai pu trop eu l'envi de le dépouiller.

En tout cas merci pour votre accueil Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut supertourist

Oufff.. sur le coup tu ma fait peur, bon alors on peut compter sur un pin pon de plus , super

a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue cheers

Sur tous les topics il y a plein d'infos utiles pour votre J... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde pour vos messages de bienvenu ^^
Juste une ptite question : les 2 J7 ont des moteurs essences mais ca consomme du combien ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouah... du boulot mais ils sont beaux tous les deux!

Bon courage.

(belle grange derrière!!)

Bienvenue sur le forum

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nath86 a écrit:

(belle grange derrière!!)


tous les garages dispos sont bien remplis parce que en plus des J7 ma ptite femme à une dyane :


Et pi moi pour me faire plaisir je me suis pris quelque chose complètement différent ^^ :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue cheers

Ah cool si le pinpon tu le garde car généralement en plus c'est ceux qui st le plus en meilleur état.

Simpa la ptit sportive c'est une lotus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une super seven ralala c est joli ca .....

copié par dangervorte (me rappel plus de l ortho :p) et oui c est une lotus c elle la

c est un modele de qu elle année ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut supertourist

Pour la conso 10 L comme le dit kristof ( salut kristof ) c'est du hors taxes parceque le mien ! affraid

mais bon quand on aime on compte pas

a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les info sur la conso ^^ Vu le poids des engins ca ne m'étonne pas trop par contre j'espère que le rallongé va tenir le coup avec 2 chevaux dedans. Le chassis n'a pas l'air trop pourri donc ca devrait le faire.

eucalys a écrit:
une super seven ralala c est joli ca .....
copié par dangervorte (me rappel plus de l ortho :p) et oui c est une lotus c elle la
c est un modele de qu elle année ?

C'est une caterham super seven de 1981 qui vient directement d'angleterre donc avec la conduite à droite Very Happy
Avec la préparation moteur ca consomme du 17l et encore sans trop forcer sur l'accélérateur et pourtant elle ne fait que 520 kg !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
supertourist a écrit:
Avec la préparation moteur ca consomme du 17l et encore sans trop forcer sur l'accélérateur et pourtant elle ne fait que 520 kg !


Punaise! Si c'était un mec je l'aurais dit alcoolique Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cruzeur a écrit:
supertourist a écrit:
Avec la préparation moteur ca consomme du 17l et encore sans trop forcer sur l'accélérateur et pourtant elle ne fait que 520 kg !


Punaise! Si c'était un mec je l'aurais dit alcoolique Shocked


Ba au début je me suis vraiment demander s'il n'y avait pas une fuite quelque part parce que faire 200km avec un plein de 35L sans forcer ca m'a fait bizarre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous êtes sûr qu'il y a un moteur dedans et pas un entonnoir?

Car avec 520 Kg je me demande ou est le moteur quand ma moto de 1979 pèse 300 avec le plein.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bah finalement ca avance la restauration. Le J7 rallongé vient de se remettre sur ses roues et il tourne comme une horloge alors !!! (en même temps il n'a que 30 000km)
https://www.youtube.com/user/SuperTourist28#play/all/uploads-all/0/q_6uphPMOzI
Par contre les cligno et le klaxon ne marche pas et le pot est a changer mais sinon c'est impeccable.
Par contre pour le J7 de pompier j'ai changé la tête d'allumeur et il ne démarre toujours pas. Il faut que je rachète un rupteur et un condensateur et sa devrait le faire. Du coup comme je déménage j'ai préféré remettre le rallongé en état. J'ai donc piqué les étriers du rouge car les autres étaient vraiment trop grippé (même avec 15 bars de pressions les pistons ne sont pas sortis !). Va falloir que j'en retrouve dans une casse avec une portière latérale arrière maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...