wolfhound 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Bonjour j'aimerais savor s'il est possible d'adapter une boïte 5 sur un J7 essence boîte 4 et savoir si l'économie de carburant serait interessante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Pô grave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred33111 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 oui possible je l'ai fait et ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 super... je vais étudier ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred33111 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 j'ai mis la mienne direct en place apres avoir changé les synchro et pignon de 5 eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicomacbook 0 Posté(e) le 14 février 2010 bonjour je suis très intéresser pour avoir des infos pour adapter une boite 5 sur mon J7. Le problème c'est que j'ai très peu de connaissance mécanique pourriez vous m'expliquez comment vous avez fait ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 14 février 2010 bonjour nicomacbook mais, sauf erreur de ma part, présente toi et ton j dans la rubrique "présentation". ce serait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites