Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kristof111

traitement rat's ; autos deglingosss

Messages recommandés

saloute a tous

j'aimerai vous presenter un style de bagnole bien particuliere et ce qui risque d'arriver a ma 4L si elle ne se vend pas .
ames sensible s"abstenir

alors vous trouver une caisse bien rouiller a souhait que vous tremper dans du fixateur de rouille , vous lui peigner les jantes en rouge vif des flanc blanc , des tetes de morts a droite a gauche , des croix de malt , un p'ti flamming bien sympatoch egalement etc...
vous prenez garde de bien restaurer le chassis et les element de securiter pour passage au CT oblige .

voila place aux photos :

voici deja une bonne base ne reste plus qu'a lui trouver les element de carrosserie manquante

un p'ti flyer's des afficionados de ce style de caisse


un p'ti dessin pour mettre en appetit

Bon on passe au chose serieuse maintenant et il y a tout les styles mais principalement du HOT-ROD












les 2 qui suivent , oui oui ca roule


pour changer un peu une moto





Bon j'irai pas jusqu'a couper le toit pour rabaisser la R4 mais cela donne idee de son devenir
et mon ancienne deuch en faisait partit mais autrement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, j'ai compris ce que tu appelles un traitement rat's !!!... intéressant, mais loin de ce que je veux faire !!! Wink merci pour ces images en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connaissais pas cette façon de restaurer les voitures c'est intéressant ce mélange de retaper et non retaper.
Je me coucherais moin con se soir merki kristof cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ! geek

J'ai eu qqs motos rats, ca consistait a bien la nettoyer, puis peindre avec de la bombe haute température l'intégralité de la machine hormis le phare et le feu arrière, et qd la moto devient sale, on repeint par dessus la crasse...

apres j'ai fais plus sobre, un peu ds le style du scooter ci dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous

Rasurez moi vite, elles roulent pas toutes qand même ces vielles guimbardes ? si!
Et au CT, sa passe ( je rigole )

a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout les cas si elles roulent toutes y en a certaines elles doivent faire des etincelles vu l espace qu il reste entre le chassis et le sol !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut en general elles roulent toutes , l'avantage d'etre aux stats , en france ce n'est pas homologuable .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

C'est sur que c'est un avantage, parceque nous en france, même si elle est sur un plateau on rique de prendre un manche
a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...