gregorian 0 Posté(e) le 1 mai 2009 bonjour a tous ,je viens de rapatrier mon j9 acheter ya 2 ans chez moi dans l'indre depat 36,j'ai attaquer une petite restau , ce seras un j9 polyvalent semi utilitaire semi camping car ,voila le tours est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregorian 0 Posté(e) le 1 mai 2009 voici quelque photos du moin si j'y arrive , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Wouhaou, il a besoin d'être décapé Sinon il est sympathique ce J, bon courage pour la restauration et l'aménagement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chasiscgc 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Salut et bienvenue Sais-tu son ancienne utilité ? Sinon pour les photos il faudrais faire un saut de ligne entre chaque code qui correspond à une photo parce que la c'est pas dutout pratique pour te répondre Merci par avance C'est quoi comme moulin il est de quelle année ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Bonsoir et bienvenue,meme couleur que mon J9 LUCIEN a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadman 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Salut et bienvenue à toi !!! Un bon nettoyage à l'interieur et il va changer de tête !!! Cadman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youbaba 0 Posté(e) le 2 mai 2009 salut et bienvenue! il était pas en vente y a quelque temps? j'ai déja vu ces photos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Bienvenue... il suffit de le nettoyer et il peut repartir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mArcel05 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Hey salut, y'a du boulot, mais y'a de quoi faire quelque chose de sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites