Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toons23

salut a tous!!

Messages recommandés

Salut a tous!
De retour après 4 jours dans le Cantal 4 montés du puy Marie et 0 chauffes trop de la balle,4jour avec ma femme et mes 2 petits génial juste un petit blème un voyant rouge celui du milieu qui c'est allumé 2 fois je sais pas ce qui représente sinon que du bonneur!
En se qui conserne le tartre mon j a toujour u du liquide de refroidissement c'est juste que 14 ans sans tourné sa s'encrasse!
Voilà si quelqu'un sais se qu'est se voyant?
Merci

Normalement c'est la batterie il indique que l'altenateur ne charge plus. Donc a vérifier ttes la connectique et le cablage et controler ts sa au multimètre avant de tombé vraiment en panne de batterie.

merci vous etes sur?pourquoi il y a un voyant bateerie et un voyant huile juste en dessou du niveau de carburant et celà ne s'alume pas?

Le voyant en dessous la jauge d'essence correspond au voyant du liquide de frein.
Le voyant batterie c'est le gros rouge/

Salut toons23,

P... la VACHE! Shocked je découvre seulement maintenant ton J9 Odyssée 4400 !!!! Nickel comme sorti du moule!!!!
Eh be tu peux le voir, j'ai aussi un 4400 (de 1983).
L'intérieur est le clone du tien mis à part que je n'ai pas la table central ni même les sièges arrières (sauf la moitié d'1...) enlevés par l'ancien propriétaire pour commodités....dommage.
Pour le reste, copie conforme. Et en plus t'as les repose-tête que je n'ai pas! Suis jaloux.

En ce qui concerne ton voyant rouge (peut-être as tu trouvé le PB) il me semblait qu'il s'agissait d'un PB touchant le système de freinage. Il s'allume aussi pour moi. J'ai d'ailleurs mon réservoir liquide de frein à changer il est archi fêlé prêt à péter...peut-être l'origine du PB...

• Créer...