Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
unes84

un connaisseur dans le vaucluse

Messages recommandés

je recherche une personne qui voudrais bien venir voir mon J7 pour me dire les problées qu'il a et m'aider a mieux le comprendre....

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut unes84
je part faire une saison en suisse et je rentre debut, voir mi juin.
je passe voir des amis a avignon en rentrant alors si tu n'a pas avancé ou trouvé quelqu"un pour t'aider,je pensse que je pourrai te donné un petit coup de mains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tatane

en fait mon gros probleme c'est que je ne connais pas tres bien le camion de mon pére , l'entretient du moteur...
les différents bruits qui pour moi sont suspects mais qui doivent bien faire rire mon pére de là haut ..

je cherche une personne qui rien qu'en l'enttendre tourner et en l'essayant me dit ce qui vas pas.

je serais ravis d'avoir de ton avis. si tu passe a avignon.

a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour les bruit je peu comprendre... Suspect
les j.j font tjrs des ptit bruit qui défoi te font peur pour rien.
au niveau connaissance je peu pas dire que je connait tout mais j'ais remonté le mien pieces par pieces et la je vien de faire mon joint de culasse( avec quelque conseil du forum) mais je m'en sort.
en tout cas si jpeu t'aider ya pas de soucis pour moi plus ya de j.j sur nos route et mieu je me porte.( si le gouvernement pouvais comprendre que se n'est pas en j9 que l'on polue le plus et surtout que ce n'est pas a la vitesse a la quel nous roulon que l'on crée des accident)
Enfin bref, pour moi ya pas de soucis pour t'aider debut juin mais jpeu pas avant.
aprés je serais sur avignon a peu prés une semaine.voilou peu pas faire mieu pour le moment. No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de réussir a faire enfin homologué mon j9!un odyssée 4400 tt le monde me dis que c un proto!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh toons tu es pas ds dutout dans la bonne section pour parler de ça je t'invite à te présenter et là tu pourras le clamé haut et fort que tu as réussis Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les amis
c'est l'appel d'une petite femme désamparé Crying or Very sad qui aimerais faire reprendre la route a son petit camion qui dors actuellement au chaud dans un entrepot.

j'ai vraiment besoin d'aide !!!! Exclamation

il y a se foutu relais de direstion a changer ou régler.
Je troc des piéces si necessaire pour qui pourras me le réparer j'en ais vraiment besoin et les mécano de chez moi ne veulent pas le toucher ou me prennent certainement pour une Anglaise lol.
personne prés du Vaucluse ?? je viens vous chercher s'il le faut et tout les outils sont dans mes atteliers....

merci .....
Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut unes,

Nouveau en J mais pas en anciennes, je ne vais peut-être pas beaucoup t'aider sur tes problèmes mais je peux te dire qu'il ne faut pas perdre espoir et qu'il y aura toujours des gens qui t'aideront pour maintenir à flot ton J.

Si personnes n'est dans ton coin, n'hésites pas à photographier ce qui te pose problème, à filmer (avec son) l'endroit d'où tu penses que les bruits sortent et à expliquer au mieux ce qui se passe et je suis sur que toutes les personnes qui passent sur le forum seront heureuse d'apporter leurs connaissances à quelqu'un qui veut maintenir en vie un camion plein d'histoire qu'est le tien.


Amicalement.

Ugo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Unes,,
peux tu estimer comme ça à vu d oeil et d oreilles (pour les bruits) , ce qui ne va pas sur ton camion ?
, quels défauts t as constatés ou répéras ou entendus d autres mécanos ? ça ferait gagner un peu de temps sur la liste des travaux à prévoir ! et loutillage nécessaire..
...après faudra qu on monte une opération command osur deux ou trois jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir

je suis d'Avignon ( de Morières pour être précis ) si tu as toujours besoin d'un coup de main n'hésite pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis de Bouchet ( sud drôme limite vaucluse pour être précis ) si tu as toujours besoin d'un coup de main n'hésite pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi suis d'Avignon mais j'ai toujours pas bosser sur la mécanique du 7 donc je le connais pas encore. Par contre quand j'ai bosser mes étés dans un garage j'ai vu venir bien pire que ça. Ça m'étonne que personne veuille le voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...