ricomystico 0 Posté(e) le 21 avril 2009 salut a tous ... j'ai un petit probleme avec mon cable de compteur , je n'arrive pas a le demonter de la partie boite de vitesse ,.... alors si qq1 pouvait m'éclairer ?????? merci d'avance .... rico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadman 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Salut, Le mien etait cassé au raz et franchement j'en ai bavé !!! J'ai réussi avec une mini perceuse Dremel avec son flexible à le virer, en effet, j'ai réussi à l'accrocher avec un tout petit forêt mais si tu n'as pas de flexible tu n'as pas suffisament de place pour passer quoi que ce soit et surtout pas de force ... Bon courage, Cadman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joen 0 Posté(e) le 21 avril 2009 fait le tourner dans son logement (si possible... ) avec un peu de degripant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricomystico 0 Posté(e) le 21 avril 2009 mais il est vissé ou juste mis en force ???? parce qu'il ne bouge pas d'un poil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites