mik166 0 Posté(e) le 18 avril 2009 j'ai voulu redémarré mon j9 aujourd'hui sens trop de problème depuis 3 mois qu'il n'as pas tourné juste un peu d'essence dans le carbu et voila mon souci c'est qu'il as bien tourné pendant 10 minutes ensuite il démarre et cale aussitôt cela peu venir de quoi ??? si quelqu'un peu m'éclairer merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chasiscgc 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Il tourne lgtps entre le moment ou tu démars et il s'arrête ou c'est aussitôt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mik166 0 Posté(e) le 20 avril 2009 non il tourné pas longtemps j'ai réussi a le remettre en route en remplissant plusieurs foi le carbu d'essence merci de ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chasiscgc 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Mais de rien oui ça boi bcp bcp nos bouzin. Moi j'utilisais un vieux filtre ,à essence coupé au fd et branché avec un tuyeau de gaz sur le carbu quand je l'ai fais renaitre. Et la tu te rend bien compte qu'ils ont uen sacré descente que j'aimerais pas remonter d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites