Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tiken

Report du PREMIER rasso j9

Messages recommandés

Salut à tous,
voici qques photos dun bon moment passé chez Joen, qui signe le départ des rassos j9/j7 ........ Mercedes !
Le jiji de Bernard, qui nous a fait le plaisir de venir d'Arcachon avec son fiston luc, et du bon jambon du bon paté, et du bon vin !

le squatt de Kero, qui nous a certainement permis d'avoir la visite des flics dans l'aprem', au moins c'etait fait !

le coin de nos logeurs du week end

et son chien bulleur !

DJ Fred aux platines (Kero)

et l'attente du week end .... je laisse le soin à Joen de commenter ! lol

j'ai pas grand chose de plus, a part une petite photo du pare brise AR de la 4l de Kristof :

et parmis les must de ce week end ...... la terrine de Bernard !!!!!! et punaise elle est bonne !

voilà en tout cas de chouettes rencontres meme si peu de monde, je n'ai pas vraiment plus de photos mais je pense que Kero a de quoi alimenter a l'occase.
Joen, Mathieu, Kristof et céline, je risque de venir vous faire chier sur votre terrain dans pas longtemps, sachez le !
a bientot
Seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympathique ce petit recap tiken Wink
les fotos parlent d'elles meme !! le coin est sympa et il y reigne une bonne ambiance !! tant pis pour vous si vous n'etes pas venus Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep!!!!!!!!!!

ca fait plaisir de voir le premier report d'une rencontre en j7iste j9iste et 409iste

FORCE ET ABNEGATION

pirat

tcho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Seb ;)un petit suplément.La discution était riche et l'endroit aussi(la petite visite SUPER) Wink dommage, j'ai juste croisé Youbaba et j'ai manqué Hugo et shinta 85 Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Bernard !
sympa tes p'tites photos, moi aussi j'ai trouvé cette visite excellente ! elle m'a meme laissé réveur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que le projet pour le site est vraiment génial et mérite d'être soutenu!
En tout cas, pour moi on remet ça quand vous voulez et si un week-end y'a besoin d'un coup de main et que je suis dispo, je me déplacerai sans souci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tous le monde.merci a la petite tribu de st aubain pour l accueil.un weekend tres cool .bien arrosé!! mais pas par l eau de pluie j avais pourtant pris mes dispositions Embarassed .un auvent tres esthetique qui n est pas passé inapercu pour la marechaussée.et lundi midi tous les gars m ont "poussés a partir" Crying or Very sadCrying or Very sad le 308 planté quasi jusqu au pont.. il en fallait un .encore un merci a cé,mathieu,joan,christof..kenavo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Fred ! je savais bien qu'on allait pas tarder a voir le bout de ton nez !
Pas trop mal aux cheveux le Lundi ? le muscadet ne s'est pas remis a chanter comme à Brocéliande ? Very Happy
A plus ma poule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa les photos
je l'avait oublier le cidre a pression constante ! Laughing toute une affaire Laughing ... va savoir pourquoi peut etre la lune...Rolling Eyes

au fait pour ce qui est de la maréchaussé il se trouve après retour de ragot que c'est le maire qui les a fait venir Laughing en meme temp il habite a 500 m de la avec sa momant Suspect ...

vous repassez quand vous voulez...
Wink
tchao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au fait tiken peut tu mettre des tofs des deux chien quand il dormait ensemble et que l'on a lutter pour les cadrer (bha oui sans aucune lumière avec un bon coup dans la geule c'est pas facile il a fallu s'y prendre en pas mal de fois et a plusieur bonhomme Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Joen,
c'etait avec l'appareil de fred, pas le mien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous ..non tiken le muscadet est resté bien silencieux lundi .pas dappel !!une ou deux mousse un ou deux jaune ..trankil quoi !! en meme temps je suis nul en math et je compte tres mal ..donc..et oui c est moi qui est les tofs des chiens ..je vais faire une tentative de poste ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon p'ti week end avec des personne bien interressante rencontrer . merci de votre venu a tous a bientot pour une nouvelle rencontre ???
vous etes les bienvenus les amis(es)
bonne routes a tous en JJ ou merco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici (enfin ! mea culpa ...) les photos de Kero (Fred), avec les photos des chiens que voulait Joen, une Céline qui pionce, de l'apéro, des discussionsn et tout et tout.




























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...