Rémy05 0 Posté(e) le 10 avril 2009 salut Pour info en région centre il y a un J9 et deux J7 dans une casse AUTOCHOC 37 zi des Louzais Savigny en véron 37420 02/47/98/08/79 Le gars est sympa les prix se discute mais de toute façon tu retire les pièces toi même(quoique...) Sur le j9 j'ai récupéré un maitre cylindre de 2 mois a 90 Euros J'ai regarder les plaquettes (côté gauche environ 7 mm de garniture) il fait les 4 a 15 euros Sur les roues les pneus sont en très bon état(mais les miens aussi) j'ai démonter l'avant gauche (pour regarder les plaquettes) donc ce serra ça de moins a faire. Seul problème il est rangé entre 2 autres camions a 25 cm donc peu de place pour bosser Pour le prix ou autre faut l'appeler De plus c'est l'occasion d'acheter du bon vin(bourgueil, chinon, st nicolas, cravant)dans un rayon de 15Km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youbaba 0 Posté(e) le 16 avril 2009 merci pour l'info! ça peut toujours servir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites