patoch60 0 Posté(e) le 26 mars 2009 bonjour, j'ai retrouvé de l'eau sur les rangement gauche en dessous du volant le lendemain d'une nuit ou il a tombés des cornes.( il pleut souvent ici). j'ai de la rouille qui passe aussi sous le joint a mi hauteur du pare brise coté gauche, pensez-vous que cela vienne de la? merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy05 0 Posté(e) le 26 mars 2009 ça doit jouer Il y a aussi la condensation qui profite de la pente du camion(du a la route ou aux amortisseurs) et qui peut passer par le trou du fil d'antenne (sur le mien en haut a gauche) ça dépend de la rehausse sans compter que souvent l'eau du toit est évacuée sur les joints des portes latérales qui ne sont pas toujours bien fermée ou étanche. Le plus simple reste dedans pendant qu'on t'arrose au tuyau si il n'y a rien pense a la condensation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patoch60 0 Posté(e) le 26 mars 2009 bonne idée, je ferai ça la semaine prochaine , merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patoch60 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Bonjour, voila j'ai trouvé, il y avait une petite fissure juste en dessous de l'évacuation des gouttiére est ça suinté la.un peu de silicon est ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites