DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 16 avril 2010 A!rNy33 a écrit:jojo-33 a écrit:idem j'aime bien l'aileron sur cette berline, une petite touche de sportivité en plus Qui lui enlèverai son coté sleeper... +111111111 avec A!rNy, pas de bequet mais plutot ce que tu voulais depuis le debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camo 0 Posté(e) le 16 avril 2010 pareil moi j aime bien l aileron, elle est vraiment belle sur le bord de garonne allez balance de la sportivitech !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 16 avril 2010 pas mal les photos je découvre un talent caché de jojo(pas de sous entendus cochon je vous voir venir les gays lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camo 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Bon j ai pas pu resister... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony41 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Elle est nickel, jolie acquisition!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 20 avril 2010 BiAir tu compte les poster un jour les photos de se WE??lolSinon petite news de la journée, béquet type M3 reçu (ça fesait 15 jour qu'il était en bureau de poste, et j'attend toujours les deux avis de passage!!) et posé!Mis a part le fait qu'il est légère plus claire, et encore pas de beaucoup, je trouve que ça passe vraiment pas mal.Je vous met des photos demain avec le béquet et le Quagliozzi.PS: en fait la Civic n'était pas la seul raison de tout mes contrôles de police, la preuve en est que j'y est encore eu droit tout a l'heure avec l'Accord en roulant en mode papy, voir même vieux papy pour ne pas faire de bruit a cause de la fuite d'échappement! lolJ'ai la guigne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 A!rNy33 a écrit:BiAir tu compte les poster un jour les photos de se WE??lolElles sont en cours d'upload depuis mon iPhone, ça prend du temps quand ça capte mal la 3G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grull11 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Je fais le joint demain. Ou aujourd'hui si tu as une cisaille à tôle!J'ai pas ce qu'il faut ni à la maison ni à l'atelier pour découper... C'est du costaud ce merdier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 20 avril 2010 t'est un chef Jésus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Bon enfin les photosOn commence par la différence des veilleuses.Avant:Après:Puis le béquet type M3Rassurez vous le béquet est bien gris, c'est la qualité des photos et le reflet qui le rend blanc.On vois pas bien les Quagliozzi mais je referai des photos quand j'aurait fini de les bidouillésDemain je vous posterai une vue d'ensemble pour voir le rendu des vitres teintés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 22 avril 2010 si toi aussi tu te met a mettre des pieces M3, moi je dit ou va le monde!!!!! tres belle caisse mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Samedi dernier, le matin, pose de film sur les vitres.Yoann qui mets sous pression la potion magique.Ça s'active fort sur cette type R Une fois tout fini, la voiture passe au soleil pour aider à tirer la colle.Maintenant on voit plus rien dans l'Accord Les autres voitures présentes ce matin là :La FN2 à Yoann33320 La SUBARU à Anthony (pas inscrit sur le SWAT)L'EG6 à BiAirKiMoosA midi, pause barbecueEt le soir, découpe et soudure par notre ami Jojo-33 du catback Quagliozzi sur la ligne de l'ATRJ'adore cette photo A!rNy33 tu sais où tu peux te le mettre ton catback ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Excellent BiAir....Merci poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 23 avril 2010 c'etait le club 200hp+ ??? beau boulot les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 23 avril 2010 ED9SD40 a écrit:c'etait le club 200hp+ ??? beau boulot les gars Presque, puis qu'il y avait BiAir.......... Quoi que si on prend le plus de la Susi pour les greffer sur l'EG6, on est a une moyenne de 200hp en effet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Mais je vous em****e avec mes X ch (la valeur de X sera connue le 15/05/2010 suite au passage sur banc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 23 avril 2010 ça manque un peu de rouge tout ça z'auriez put faire un beau shooting avec 4 caisses comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrift 0 Posté(e) le 23 avril 2010 superbe les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ca18det1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 manque plus qu'un bon petit shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Nouvelles du jour.Carte grise OK, non sans mal car la demande est rester plus de 2 semaines chez feu vert, puis elle m'est revenue non faite, car soucis informatique (soit disant) et donc a moi d'aller a la pref.Et la pref de Bordeaux!!! Pour info ca ouvre a 8h30, je suis arriver a 7h45, j'avait deja 84 personnes devant moi, uniquement pour les CG (comprenez 150 personnes environ avec les autre service "auto")Mais au moins 3h30 aprés je resorté avec le certificat temporaire.Du coup, 2 plaque neuve avec ma petite touche perso!Le tout pour 35€ les deux posées chez Atout' plaques! La classe surtout quand quelques jours plus tôt on me sort 45€ les deux plexis simple plus 12€ de pose!!!Enfin la contre visite a était faites.Donc reste juste cette histoire de ligne a résoudre...Je suis a nouveau en mode heureux! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 25 mai 2010 pour la demande d'immatriculation en préfecture tu as payé par chéque ?pour la concerto j'avais fais comme çà et c'est beaucoup plus rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 25 mai 2010 En liquide.... avec le remboursement de feu vert, ou la j'avait payer par carte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 25 mai 2010 ok en liquide ou par carte c'est tréééééééééés long ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Long pour quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 31 mai 2010 CG reçu, pile une semaine après donc maintenant la voiture est en règles en tout point.Impact sur le pare-brise réparé et tapis ATR commandés chez Honda.Par contre faut vraiment s'occuper de la ligne, car avec la fuite au collecteur et donc des infos erronées a la sonde lambda je me tape des conso en souple a prés de 14L.Alors même si il est rare de passer sous les 10L, en souple personne dépasse les 11L normalement!Et a 1.35€ voir 1.45€/L je serai pas contre faire 100 a 150km de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 LOL tu m'étonne !! J'espère que tu va vite trouver une soluction a ton problème ! :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Ba il reste plus beaucoup de solution....Et si celle qui reste marche pas, je suis bon pour trouver un nouveau 4-2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Nouveau tapis a la maison, mais non sans mal. Commander et payé le 31 mai, le 5 juin, il m'appel en me disant que la ref avait changer, et quand il me donne la bonne, c'était celle que je lui avait donné (avec le F a la fin) mais qu'il n'a pas pris car d'aprés lui le F n'était pas nécessaire! Enfin il relance la commande avec réception prévu le 15 juin Se matin n'ayant pas de nouvelle, je me décide a les appeler Ils les avaient depuis le 13!! Arriver a la concession, je prend possession des tapis et me sort "Cela vous fera 66.40€...." Je lui est répondu gentiment que je n'allé surement pas payer 2 fois, il lui a fallut 10mn de plus pour retrouver ma facture!!! Vive Honda Bordeaux...... c'est vraiment pars que il y en a pas d'autre!! Sinon j'ai également reçu le cache de lave phare manquant que la chicane garder en otage depuis l'achat de l'ATR. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 22 juin 2010 c'est vraiment dommage que honda bordeaux soient des gros boulets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 22 juin 2010 c'est clair! au meme temps quand tu vas les demander du boulot, ils te dise allez'y chez FIAT pour deposer un cv..... (oo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 22 juin 2010 c'est normal qu'ils recrutent pas de mecano ça tombe jamais en panne honda c'est bien connu c'est pour ça qu'ils t'envoient chez fiat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Da_Sherminator1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 ED9SD40 a écrit:c'est vraiment dommage que honda bordeaux soient des gros boulets...Bah moi jtaff chez Citron en face, et c'est pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Si ca se trouve c'est le quartier qui rend les gens comme ca, va savoir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 23 juin 2010 ED9SD40 a écrit:c'est vraiment dommage que honda bordeaux soient des gros boulets...je confirme des glands pire que l'équipe de france (fallait que je la place celle là )et surtout n'amenez jamais un cabriolet la-bas sinon ils vous charcute la capote ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 28 août 2010 Bon quelques news, mais sans etre des news!! En fait plutôt des infos.J'ai appris de source quasi sur, que l'ATR française était bridé vis a vis de ses jumelles Anglaise et Allemande principalement.Je m'explique, premièrement l'ATR Fr a des brides au niveau des silencieux (ce n'est plus mon cas) ce que les D et GB n'ont pas.Deuxièmement, l'ECU des ATR Fr donne un Vtec a 5800 contre 5200 pour les autres ainsi qu'un rupteur a 8400 contre 8800 pour les D et GB augmentant donc la plage rupteur de 2600tr/mn a 3600.Donc me voila a la recherche d'un ECU d'ATR Allemand ou Anglais se qui malgré le fait qu'il ne soit pas remapable, me permettra d'avoir un véhicule plus polyvalent en attendant d'un map plus en rapport avec mon setup final sur base de P28 par exemple.De plus je recherche également le diamètre du papillon de S2000 afin d'en posé un plus gros sur l'ATR pour remplacer le papillon de 1L6 Vtec qu'ils on eu la riche idée de posés sur un 2L2 Vtec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LÖ01 0 Posté(e) le 28 août 2010 Il fait combien (en diamètre) ton papillon d'origine ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 28 août 2010 Entrée 60 sortie 62 d'après pas mal de Préludien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 30 août 2010 A!rNy33 a écrit:Entrée 60 sortie 62 d'après pas mal de Préludien.exact!!! c'est vraiment n'import quoi....pourquoi tu cherche pas plutot un pap aftermarket genre 66/68mm, ça seras + facile a trouver et peu etre - chere, non?en tout cas c'est cool de savoir ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crqkowz02 0 Posté(e) le 30 août 2010 Faut compter 150/200€ pour un bon pap en aftermarket Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 30 août 2010 apparement sur les H22 jdm le papillon serait en 69 a confirmé , si sa peut t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 30 août 2010 Pas spécialement moins chère, en qualité correct il y a Blox ou Skunk2 mais ça tape direct a 250 voir 300€ livré.Après il y aurai OBX, mais j'ai peu peur de la qualité.Au moins avec un de S2K je suis sur de la qualité et ça doit se trouve pour moins de 200€J'ai pas réellement chercher a vrai dire, donc si ça se trouve je peu trouver a moins chére.Pour le moment je suis sur la recherche de l'ECU.edit: je vais me renseigner sur le H22 JDM, et zieuté un peu sur les diffèrents Ebaize.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grull11 0 Posté(e) le 30 août 2010 Oh oui, prends un ECU JdM!!!C'est tellement classe d'aller si vite à 180 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 30 août 2010 Lol, ça me dérangerai pas vu que je dépasse pas les 150 et encore je les atteins que très rarement.Et concrètement il y a pas d'ECU JDM pour l'ATR, du fait qu'elle est exclu EU. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablo9711 1 Posté(e) le 30 août 2010 DIAS le (porto) a écrit:c'est clair! au meme temps quand tu vas les demander du boulot, ils te dise allez'y chez FIAT pour deposer un cv..... (oo)c'est parske honda et fiat et une dizaine de marque font parti du meme groupe ( SIPA ) et c'est chez fiat que tou se gere voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 31 août 2010 pablo971 a écrit:DIAS le (porto) a écrit:c'est clair! au meme temps quand tu vas les demander du boulot, ils te dise allez'y chez FIAT pour deposer un cv..... (oo)c'est parske honda et fiat et une dizaine de marque font parti du meme groupe ( SIPA ) et c'est chez fiat que tou se gere voilou oui je sais, mais c'est trop con, c'est tout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablo9711 1 Posté(e) le 31 août 2010 la logique n'est pas forcement la ou on le pense et c'est bien domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Bon ca y est j'ai poser le spacer pour la sonde lambda.Donc plus de voyant moteur.Je ne pense pas marcher mieux, j'ai pas essayer encore mais j’espère moins consommer!!Je vais voir après m’être occuper de la Civic, poser les manos dans l'ATR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites