joen 0 Posté(e) le 8 mars 2009 voila une page incompréhensible mais les tofs parlent d'elle même http://napenergia.freeweb.hu/gyak/szp/sztgyi.htm bon d'accord faut boire pas mal de bières (apres tu ne craint plus trop le froid...) mais c'est sacrément bien penser... avec un bon toit de jj on peut imaginer utiliser ca comme chauffe eau et pourquoi pas comme chauffage (pour maintenir la t° au dessus de 10-15C°) alors a vos canettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-alexandre 0 Posté(e) le 8 mars 2009 tres tres interessant, mais c'est du hongrois , je pense que ça fonctionne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chasiscgc 0 Posté(e) le 8 mars 2009 C'est clair très très interessant ça Pour la quantité d ebière c'est pas compliquer lors de vac d'été avec des pots ou lors d 'une bringue tu bois que de la cannette en ferrail et le tjrs es joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joen 0 Posté(e) le 8 mars 2009 ouais moi je verrais ca plus avec du tube PVC noir.... quand même non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jikan 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Connaissant un peu la Hongrie pour y aller tous les étés depuis 4 ans, ça m'étonne pas d'eux le coup des bières ! Cela dit, c'est bien pensé en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites