j9 liberté17 0 Posté(e) le 1 mars 2009 rien n'etait prevu , apres avoir fais un ptit taf a carrefour saintes , pause dejeuner et la on voit arriver un j7 atteler d'une remorque portant une 405 c'etait qui ? kristof il est venu se presenter et on a bavarder quelques heures , pour ma part ca été tres sympa et j'espere qu'on se reveras plus longuement c'est un mec tres cool et sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 1 mars 2009 effectivement ce fu une rencontre sympas il est vrai que de rencontrer des congenere ca change . J9liberte vous etes super tout les 2 a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chasiscgc 0 Posté(e) le 1 mars 2009 C'est génial ça Tu as trouvé un vendeur kristof ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 1 mars 2009 heu pour la 405 heu non en faite ce matin je suis retomber en panne de batteri avec le J7 et pas de trop de repayer encore 90€ 2 KM de depannage & chintage donc je fait 4km pour aller chercher puemazout et me depanner maintenant je la garde avec moi sur le plateau au cas ou jusqua ce que je la vende et m'achete une nouvelle batterie et oui charger son ordi sur batterie de cam ca tu la batterie puis je n'ai plus de tune en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j9 liberté17 0 Posté(e) le 1 mars 2009 en tout cas kistof si j'entend parler d'un taf ou d'un acheteur de 405 je te fait signe tu es un type a connaitre , on se feras une ptite bouffe un de ces 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapinou-16 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Kris, c'est quoi la 405 que tu vends, je suis dans le métier, je peux peut etre entendre parler de quelquechose, et si je peux aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 1 mars 2009 405 phase 1 1989 133000km diesel ,sans controle donc dans l'etat ou pour pieces la porte conducteur est condamner car poigner exterieur hs et le mauvais model a etait monter dessus donc elle branle c'est une berline & la pompe d'amorssage GO est neuve car je suis tomber en panne a 10 borne de saintes sur autoroute 250€ de depannage les pneu arriere sont ok les avant a prevoir mais de toute façon elle ne passera pas le controle a cause de la portiere le moulin & boite R.A.S merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo00001 0 Posté(e) le 2 mars 2009 exellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapinou-16 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Kristof, tu peux m'envoyer des photos de ta "belle"? J'en parlerais autour de moi, j'ai beaucoup de copains mécano, et c'est pas une porte qui va nous faire peur. En plus si tu es du coté de Saintes, on est pas loin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 2 mars 2009 lapinou je tes envoter un MP pour la photo je ne peut pas la mettre sur le forum hugo qu'y a t-il d'excellent ? j'ai prevue de supprimer les notation de ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites