jc10 0 Posté(e) le 1 mars 2009 bonjour aprés avoir déposer toutes mes anciennent durites , au moment du remontage je me suis poser la question " es ce que j'ai bien brancher les durites suivantes " celles qui m'inquiéte sont : durite qui va du tube radiateur de chauffage a la culasse durite qui va du 2eme tube de chauffage a la pompe a eau je voudrait etre sur de ne pas avoir inverser les 2 sur la photo jointe , une fléche rouge et une fléche verte c'est un 2,5 DIESEL merci de vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Bonjour JC pour le mien 2l5 de 1990 flèche rouge culasse fléche verte pompe a eau Bernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompom 0 Posté(e) le 1 mars 2009 le montage est bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc10 0 Posté(e) le 1 mars 2009 bonsoir merci des infos , vous etes sur de votre montage je vient de vérifier et malheureusement je les es brancher a l'envers je me demande quelle insidence sa peut avoir ? jc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompom 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Photoslive !! Attention elle est encore fraiche Ton montage est bon, ou je bigle ??, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc10 0 Posté(e) le 1 mars 2009 jusque la ca va c'est derriere le radiateur qui m'inquéte merci pour votre solidarité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompom 0 Posté(e) le 1 mars 2009 FOUINES ICI EST TU VAS TE DEPANNER Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc10 0 Posté(e) le 8 mars 2009 je revient au nouvelles j'ai un peut fouiner partout et rien , j'aurais simplement voulu savoir quel partie qui sort de la pompe ( fléche sue la photo jointe ) ou elle va sur la durite du radiateur de chauffage et au réchauffeur de gazol car je l'est passer au ct , en roulant nikel et a l'arret pour tester la polution il a refouller tout ce qu'il a pu je vait etre obliger de redéposer le radiateur et de voire cce fameu entrefer en meme temps si le besoin en es je permuterait mes durites eau ou si quelqu'un a un éclater ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites