Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hugo00001

le bilbOK (discothèque très bonne ambiance)

Messages recommandés

j'apprend a l'instant que des potes et donc moi, on se fais un bilbOK c a Erbray (loire atantique) pour les plus pres et pour les motivé, mous on dore sur place avec p'tit dej dans le bahu et grillade en campagne !!! flower

super bonne boite? SuspectShocked
vous ete fous ou quoi
si pour vous une bonne boite c'est un bar avec de la musique (meme compil depuis un sacrée bout de tps on ne connais pas trop les nouveautés la bas ..) , une piste de danse, et le prix du verre entre les boite et les bars
alors oui c'est une bonne boite Laughinglol!
quitte a venir au bilbok venez me voir je suis juste a coter on fera mieux la teuf Exclamation...

(je suis désolé de réagir comme ca mais je suis effarer que des gens puisse trouver ca bien ... cela dit tant mieux pour vous...)

houa ça c'est du cassage de gueule en règle ... Shocked

j'aime bien moi... je ne connais pas depuis très longtemps donc niveau évolution je ne peux pas trop dire mais l'ambiance est plutôt tranquille, les videurs (si je peux les appeler comme ça) sont acceillant, la musique à l'ancienne pour le peu que j'y vais me convient parfaitement, du bon nirvana, noir désir, as de treffle, la rue ketanou, matmata ....
on peut rester avec les camions toute la nuit, et pour ceux qui partent une personne à la sortie demande si tu est apte à conduire et si tu ne sais pas trop, il te propose un alcotest (il y a surement des p'tit c . . qui mitonnent mais je trouve ça plutôt bien de demander quand même), niveau prix j'ai peut-être vu mieux mais j'ai quand même plus souvent vu pire ! et puis faire la fete dans un grand hangar, je trouve ça plutôt sympatique.
mais je note pour la teuf chez toi, au moins pour la comparaison lol!

• Créer...