pompom 0 Posté(e) le 24 février 2009 MOUS !!! ça freine mais ce n'est pas ça ! La purge à étée faite , plaquettes neuves à l'avant, arrière néttoyé, et je ne parvient pas à " bloquer " ! Les plaquettes pas rodées peut-être ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat-peugeotj9 0 Posté(e) le 24 février 2009 peux etre le maitre cylindre ou bien ton assistance de freinage . Ta pédale dure ( genre sans assistance ) ou bien normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompom 0 Posté(e) le 24 février 2009 Pas DURE!! la pédale, ni molle ??? En fait, elle à de la course, mais................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanfi 0 Posté(e) le 24 février 2009 salut, ton répartiteur de freinage est peut-être grippé ? est-ce que les rattrapeurs d'usure sont bien en place ? pompe à vide ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joen 0 Posté(e) le 25 février 2009 attention il faut au moins 100 a 150 kms pour "roder" des plaquettes de freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 26 février 2009 Ma technique pour savoir s'il y a de l'air dans le circuit de freinage est de vider le mastervac de manière à qu'il n'y ait plus d'assistance. Puis ouvrir une purge de roue au hasard et enfoncer la pédale et resserrer la vis. puis enfoncer la pédale. Si elle est dure au premier coup c'est parce qu'il n'y a pas d'air dans le circuit de freinage. s'il faut au moins deux coup de pédales pour qu'elle devienne dure alors il doit y avoir de l'air quelque part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites