Regis06 0 Posté(e) le 23 février 2009 Je m'appele Regis , 45 ans et habite dans le 06 Je me joint a vous car le hasard a voulu que l'on me donne un J9 D version frigorifique que je compte transformer et utiliser le plus drole c'est que j'ai assez bien connu ce genre de vehicules (mecano chez Peugeot dans les annees 80) depuis le temps j'ai oulié pas mal de chose et je compte sur votre savoir et experience merci Regis Voici les photos,elles sont un peu grosses j'ai pas l'habitude d'en mettre comme je l'ai dis j'etais mecano dans les annees 80 pour Peugeot ,pour les reparations moteur pas de problemes si je peux vous aider c 'est avec plaisir ,mais pour le reste je ne me rappele pas de tout sur le J7/J9 je compte retirer la caisse et faire un plateau,si quelqu'un a deja fait cela les photos sont bien venues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 23 février 2009 bien venu a toi regis et a ton frigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joen 0 Posté(e) le 23 février 2009 bienvenue a toi regis et bon route avec ton j9 comment compte tu le transformer parce que avec les caisse frigo c'est pas toujours marrant...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youbaba 0 Posté(e) le 23 février 2009 bonjour et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chasiscgc 0 Posté(e) le 23 février 2009 Bienvenue Nous ici on est chiant car on veut des photos photos photos Mécano chez peugeot eu tu es sur que ce sera pas pluto l'inverse nive"au de l'aide enfin à part joen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadman 0 Posté(e) le 23 février 2009 Bienvenue à toi régis !!! Cadman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo00001 0 Posté(e) le 23 février 2009 bienvenue regis !! comme nous le dit si bien chasiscgc, ici on est curieux comme pas deux... alors photos !! ps : tu a chopé le bon plan pour avoir toujours des bierres au frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo.60 0 Posté(e) le 23 février 2009 salut regis et bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 23 février 2009 beuh quoi les gars elles sont pas asser grosse les photos format "fond d'ecran" j'ai pas regarder ou tu habite mais y'a ca a vendre sur le bon coin 500€ http://www.leboncoin.fr/vi/39919221.htm?ca=20_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 24 février 2009 Ah bah ça si c'est pas une venue bénie des Dieux des J ? Un vrai mécano sur le forum, ça sent bon à plein nez :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chasiscgc 0 Posté(e) le 24 février 2009 Arf tu veux te séparer de la caisse dommage il y a tellement une ca&pacité de rangement. Au pir je pense que si tu peux bien te débrouiller à la démonté tu peux la revendre un bn prix. Ou en faire une remorque et la louer je sais que ça marche super bien et de plus en plus cegenre de presta . Sa commence généralement à 50€ la journée par chez moi en plus petite capacité. Donc je t'assure c'est un bn buiz réfléchit bien avant de l'entailler ou de la vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 24 février 2009 Un sacré volume pour faire un camping car également, et déjà isolé. Y en a qui ont déjà fait ça avec ce genre de véhicule j'imagine, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis06 0 Posté(e) le 24 février 2009 A ce que je vois il y a un petit gars de Compiegne, c'est chez Peugeot safari a Compiegne que j etais mecano regis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo.60 0 Posté(e) le 24 février 2009 ah ouais?et bin tu ma l air plus aimable que ceux de chez peugeot compiegne...l autre jour,j ai eu a faire a un magazinier qui a oser me dire:"vous etes sur que votre camion est un peugeot?le j9,connais pas" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo00001 0 Posté(e) le 24 février 2009 il avais quel age... 10 ans ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis06 0 Posté(e) le 25 février 2009 c' est tout simplement un type qui doit faire sont boulot par contrainte ,la paie tombe point barre il ne cherche pas a s'investir plus dans sont boulot,triste vie pour en revenir au J9 ,a la demande generale de mon entourage (ma femme)je vais donc le faire en camping car alors si vous avez des photos ,liens et idees je suis preneur (sur le poste aproprié) merci regis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 25 février 2009 des photos d'interieur il y en a plein sur le forum faut fouiller sinon il y a le mien celui d'edWeed peut etre ours m'souvient plus , celui de J9liberte et titisisko qui a mix des photos du debut de sa renov etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 26 février 2009 Bienvenu Monsieur... Très bonne mine votre j... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j9 liberté17 0 Posté(e) le 1 mars 2009 bienvenu a toi et ton j9 , ideal pour l'equiper en cc car deja tres bonne isolation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlTeRtEk 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Bienvenue à toi Régis! Ca devrait le faire équipé en camping car : caisse isolée, angles droits ça facilite bien les choses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Moi je regarderais quand même pour voir ce que donnera le PTR du cam à la fin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chasiscgc 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Oui pas bête et surtout niveau suspention arrière vu qu'il y a 3 type de lames et qu'il faut pas négliger ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Sorry... off topic chasiscgc a écrit:Oui pas bête et surtout niveau suspention arrière vu qu'il y a 3 type de lames et qu'il faut pas négliger ... Tu es expert maintenant hein end off topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chasiscgc 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Off topic Tu es expert maintenant hein OUi d'ailleur cet aprem c'est reparti pour un tour end off topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joen 0 Posté(e) le 2 mars 2009 étudie bien ton coup mais c'est tres tres rare qu'une caisse frigo soit pratique a aménager (épaisseur d' isolation ( peu de place a l'interieur), poids, pollution...) n'aurais tu pas plutôt intérêt a trouver une caisse a poser dessus a la place de la caisse frigo (que tu peu tres facilement revendre! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chasiscgc 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Ah merci joen c'est bien ce que je disais chasiscgc a écrit:Arf tu veux te séparer de la caisse dommage il y a tellement une ca&pacité de rangement. Au pir je pense que si tu peux bien te débrouiller à la démonté tu peux la revendre un bn prix. Ou en faire une remorque et la louer je sais que ça marche super bien et de plus en plus cegenre de presta . Sa commence généralement à 50€ la journée par chez moi en plus petite capacité. Donc je t'assure c'est un bn buiz réfléchit bien avant de l'entailler ou de la vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites