Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
joen

nouveau site pour les anciennes voiture et les vieux fourgons

Messages recommandés

voila kristof et moi avons décider de monter un nouveau forum sur les voiture ancienne en général (on n'est pas la pour faire de la concurrence a peugeot JJ bb actif... Wink c'est différent)
notre but est de couvrir plus large au niveau des marques, modèle et de regrouper au maximum les utilisateur pour faciliter les recherche, les échanges ,les rencontres, les infos , les sites....
nous avons créé ca aujourd'hui donc si vous vous inscrivez (vous avez intérêt on compte sur vous Twisted EvilWinkLaughing ) soyer indulgent il n'y a pas encore grand chose
dans quelques jours la banques de donées sera plus complette et je peu vous dire que il va y en avoir de l'info pour les passionné que nous sommes (il faut bien avec un j9 ou un j7 quand mrme
voici l'adresse

http://passiondesanciennes.bbactif.com/forum.htm

nous en avons monté deux en parallèle mais finalement avec un sens un peu différent
kristof viendra expliquer ca tres vite pour son forum avec l'adresse bien sur ...

merci joen donc voici mon forum generaliste sur les automobiles ancienne de collection de + de 20 ans
donc ca va de la ford T a celle de 1985
R18,305,BX phase1 incluse

voici l'adresse

et comme la dit joen ce n'est pas pour concurencer peugeotJ9bbactif
mais un supplement

donc toutes les voitures sont permise
française,italienne,americaine,japonnaise,sovietique

autosdecollection vous remercie de votre contribution et j'avoue que le mien et rock'nroll que celui de joen
on ne ce concurence pas non plus vu que nous somme tout les admin des 2 forums

salutation Jiste

• Créer...