youbaba 0 Posté(e) le 17 février 2009 Salut à tous, est-ce que vous conaissez des bons plans pour avoir une batterie neuve et pas trop chére?? Parce que en grande surface... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 17 février 2009 tu a conseiller oscaro a coudert , ils n'ont pas de batterie eux , j'avoue j'ai pas regarder sinon j'ai trouver la derniere fois et je l'ai toujours pas en ligne y'a peut quelque chose qui peut t'interresser la dedans http://www.gtliens.com/zpieces.htm bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chasiscgc 0 Posté(e) le 17 février 2009 Dur de trouver à pas chère sa reste un prix les baterie et si tu en trouve à pas cher il se peut qu'elle soit de pas si bone qualité . Marche pas non plus ton lien kristof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joen 0 Posté(e) le 17 février 2009 c'est souvent dans les grande surface que l' on trouve les moins cher lorsqu'il y a des promos dans les magasin agricole on en trouve des grosse pas trop cher des fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 17 février 2009 c'es bon le lien fonctionne j'avai oublier un 's' a lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 2 mars 2009 youbaba pour ton probleme si il n'est pas resolu j'ai comparer la batterie de la 405D avec celui du J7 elles font toutes les 70A/h donc ca devrai aller et elles sont aussi grosse l'une que l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo.60 0 Posté(e) le 2 mars 2009 moi j ai un magazin de pieces detachés auto par chez moi "CARTER CASH" vous conaissez?ils font de super prix,direvtement d usine...vue que c est une chaine de magazin,a voire si il n y en a pas un par chez vous,les prix sont tres attractifs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites