kristof111 0 Posté(e) le 16 février 2009 voila j'arrive a poser des question meca pire electrique quand je met mes feux de detresse il n'y a que le coter conducteur qui fonctionne. mais pas le coter passager mais les cligno droit et gauche fonctionne nickel donc les ampoule sont OK donc ma question qu'es ce qui deconne central ou autre chose ? et ou ce trouve la central sur un J7? merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chasiscgc 0 Posté(e) le 17 février 2009 Tu as pas trouvé sur la RTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo.60 0 Posté(e) le 17 février 2009 salut,je connais pas trop les j7,mais je sais que sur certain vieux camion c est le bouton de warning qui fait office de central...bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 17 février 2009 faut que je retrouve ma rta dans mon dawa et je verrai merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chasiscgc 0 Posté(e) le 17 février 2009 télécharge là au pire lol Nan il me semble que c'est avec des relais et plus compliqué qu'avec le simple warning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 17 février 2009 mauvais contact des bornes ou du bouton des warnings. c'est connu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites