j9 liberté17 0 Posté(e) le 12 février 2009 vais bientot avoir un nouveau volant pour mon liberté , me suis fait plaisir pas autant que je le voudrais ( en effet ton tableau de bordme kif grave ) mais bon fo pas trop révé lol surtout quandon s'y connait pas en mécanique ni en electricité auto , juste un ptit mot pour vous dire que je viens de passer le controle technique et y a 3 fois rien , avec liberté on est reparti pour 2 années de baroud ............... que du bonheur wouahhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 12 février 2009 champagne ! ! ! felicitations et bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 13 février 2009 bravo pour toi et le controle le mien doit y passer en juin et j'apprehende pas , il n'a quasi pas rouler depuis que je l'ai PS ; pour remercier thierry tu aurai pu remonter sa presentation plutot que de rouvrir une presentetion mais ces un avis perso et si ttar n'a rien je n'ai qu'a fermer ma bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat-peugeotj9 0 Posté(e) le 13 février 2009 moi aussi je trouve pas la nécessité de créer une nouvelle présentation. Donc je laisse le choix a j9 liberté de m'indiquer avec quel sujet dois je fusionner celui là . Sinon c'est hop à la CORBEILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites