Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flo.60

bonjour a tous

Messages recommandés

bonjour je ma pel flo et je roule tous les jours depuis a peu pres 6 mois avec "fend la bise",c un j9 diesel de 1984,ex vehicule de pompier secouriste,totalisant 70000kms,en assez bon etat...encore merci de m aceuillir sur votre forum que j ai decouvert par hazard a la suite de l achat de mon j...flo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue cheers

Si tu veux voir si tu es le seul il faut que tu ailles du coté de la géoloc et t'inscrir aussi.

Pense au photo bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci,je me suis deja inscrit sur la geoloc,et apparament,oui,je suis le seul...incromprehensible vue le nombre de j que je croise a longueure de temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les photos,j essaye ce week end car il faut dabord que je le lave,la classe avant tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normal tkt pas moi aussi j'en croise pas mal et ils sont pas inscrits.Soit ils ont pas le net ou soit ils ont pas chercher le forum.
On est entrain de voir pour mettre en place un flyer pour le forum à faire à suivre c'est ds un post machine à café je crois je sais plus.
Au tkt pas pour la saleté il y en a des biens pire ici lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir J9 Liberté17 et en mème temps bienvenue a ton superbe J9 et à toi oui LUCIEN le J9 bien amicalement Bernard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la 1ere photo,faut cliquer dessus...mon ordi ne fait jamais ce que je lui dis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


voilà voilou... c'est fait...

Au passage... très beau J... on se régale toujours de voir ces tofs

Partager ce message


Lien à poster