Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flo.60

bonjour a tous

Messages recommandés

bonjour je ma pel flo et je roule tous les jours depuis a peu pres 6 mois avec "fend la bise",c un j9 diesel de 1984,ex vehicule de pompier secouriste,totalisant 70000kms,en assez bon etat...encore merci de m aceuillir sur votre forum que j ai decouvert par hazard a la suite de l achat de mon j...flo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue cheers

Si tu veux voir si tu es le seul il faut que tu ailles du coté de la géoloc et t'inscrir aussi.

Pense au photo bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci,je me suis deja inscrit sur la geoloc,et apparament,oui,je suis le seul...incromprehensible vue le nombre de j que je croise a longueure de temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les photos,j essaye ce week end car il faut dabord que je le lave,la classe avant tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normal tkt pas moi aussi j'en croise pas mal et ils sont pas inscrits.Soit ils ont pas le net ou soit ils ont pas chercher le forum.
On est entrain de voir pour mettre en place un flyer pour le forum à faire à suivre c'est ds un post machine à café je crois je sais plus.
Au tkt pas pour la saleté il y en a des biens pire ici lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir J9 Liberté17 et en mème temps bienvenue a ton superbe J9 et à toi oui LUCIEN le J9 bien amicalement Bernard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la 1ere photo,faut cliquer dessus...mon ordi ne fait jamais ce que je lui dis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


voilà voilou... c'est fait...

Au passage... très beau J... on se régale toujours de voir ces tofs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! sur la photos qu"a mis cruzeur on a pas l'impression qu'il est rehausser , sa ce confond avec le ciel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kristof a écrit:
lol! sur la photos qu"a mis cruzeur on a pas l'impression qu'il est rehausser , sa ce confond avec le ciel


Moi j'avais même pas remarqué Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue

Moi non plus je n'avait pas fait attention.

La plaque coté conducteur au niveau de la roue arrière elle sert à quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis il devais y 'avoir une plaque et que c'est pas peint en rouge.

SI tu peux attaque toi vite au plus à la rouille sur les porte arrière car sinon çava perforé scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la plaque en alu qui est au dessus de la roue?sait pa trop,elle cache des manos de gaz et d eau...
pour la rouille, j ai prevu de m eu occuper,mais j atend qu il fasse un peu moins humide vue que je m en sers tous les jours et que je n ai pa de garage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin ouais mais tu retrouve les tuyaus a l interieure qui mene...nulle part,faut que je degage tous sa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh un coupaing de JJ pompier!!! Cool Salut Flo et bienvenue à toi sur le forum! Fais toi une place au chaud! Pour ce qui est de faire de la pub sur les J9 que tu croises je vais me remettre sur le flyer cette semaine histoire qu'en début de semaine prochaine il y en ait un prêt à imprimer et a distribuer!
Les tuyaux partout qui mènent nulle part ne t en fais pas je connais ça aussi avec le mien... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...