EdWeed 0 Posté(e) le 11 février 2009 Salut a tous, Bon,je suis an saison a la montagne et il a du tomber un mètre 50 de neige depuis hier,et mon soucis est que je me demande si le toit de mon camion est assez solide pour supporter tout ce poids ??? On voulais de la neige,c claire on en à... Photos prise vers minuit Merci de me tenir au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmouflages 0 Posté(e) le 11 février 2009 hey la meme galere grosse ont est seulement a 20 bornes d'écart et la meme punition parcontre j ai deneigé le toit j ai plus de 1m80 sur les cotés et la ils prevoit 1m de plus pour la nuit je reprends ma pelle pour ce soir c'est l hallu je deneige depuis 3 jours pareil il faudra que sitot la neige passée caler le camion histoire de proteger les pneus au fait jte tiens au jus pour l apero on se tiens au jus soit forte tcho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chasiscgc 0 Posté(e) le 12 février 2009 Je pense qu'il va falloir le déneigé un peu parce que ça doit commencer à faire lourd surtt si c'est une caisse vide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ours 0 Posté(e) le 12 février 2009 vouais, je serais assez partisan d'un chtiot déneigement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 12 février 2009 Mettre un radiateur dans le cam pour que le toit chauffe et... la neige fonde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmouflages 0 Posté(e) le 12 février 2009 bonne solution cruzeur mais la c'est l'orgie de neige j ai deneigé hier soiret je me retrouve avec 50cm de plus j ai passé au moins 3heures de la journée d'hier a deneigé j'ai chauffé gaz +bois et le toit demande son coup de pelle pour te dire les routes de la stations ou je suis sont fermées (trés rare!!!!) edweed eest pas loin et c'est la meme misere par chez elle une année exeptionelle(cycle ou rechauffement de la planete hum hum!!!) meme les touristes passent leur semaine a deneigé leur voiture les pistes sont fermés allez ce soir photos tcho les artisans de l'asphalte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 12 février 2009 meme si le toit tien ces les amorto qui prendre donc autan deneiger vous avez pas trop froid dans vos camion ? le chauffage es bon ? moi je vien de m'acheter un radian gaz je le test ce soir et oui plus d'electriciter et je suis casser de chez ma nana , marre des prise de tete je prepare mon depart aujourd'hui j'ai mis ma galerie et demain j'essai de m'attaquer au train avant de ma deuch et j'ai mis la 405 en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 12 février 2009 Bonsoir les JJ igloos et bon COURAGE Bernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanfi 0 Posté(e) le 12 février 2009 là vous avez plus qu'à boire du génépi pour vous donner le courage de pas lâcher la pelle... bon courage à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EdWeed 0 Posté(e) le 14 février 2009 Ok!ok, ca y est j'ai deneigé,assez drôle dailleurs,il y avait de la neige jusqu'a la fenetre lateral,j'ai pu monter sur le amas de neige et deneigé a la main.Le toit etait a mes hanches.Hallucinant,j'ai rarement vu autant de neige tomber en ci peu de tps. Moi je dors pas dedans l'hiver,pas de chauffage.Mais toi kmouflages,genre tu te reveil le matin,t'es bloqué... La bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 14 février 2009 salut si tu dort pas dans ton JJ tu as poser ta caravane ou tu la tire toujours meme si tu n'en a pas l'utiliter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmouflages 0 Posté(e) le 16 février 2009 salut a tous voila ce que ca donne un j7 sous la neige ed j'ai pas pu te repondre dsl on se capte dans la semaine jte rapelle tcho les gros soyez fort c'est vrai desfois la porte est dure a poussée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ours 0 Posté(e) le 16 février 2009 ah ouais,n kan même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youbaba 0 Posté(e) le 16 février 2009 arf, moi jte dirai profites en , profite de la neige pendant que tu es bloqué, yen a plein qui en on pas vu depuis longtemps et puis un peu de deblaillage, et c bon ton J7 repartira aussi sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chasiscgc 0 Posté(e) le 16 février 2009 Le truc de fou C'est claire profite et pense oui à ceux qui en n'ont pas eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlTeRtEk 0 Posté(e) le 17 février 2009 Impressionnant! Bon courage à vous deux les loulous! Pour un peu vous pourriez proposez vos services comme JJ remonte pente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EdWeed 0 Posté(e) le 15 mars 2009 kristof a écrit:salut si tu dort pas dans ton JJ tu as poser ta caravane ou tu la tire toujours meme si tu n'en a pas l'utiliter ? Je ne dors pas dans la caravane elle est juste caler chez mes parent,c'est mon pied a terre pour l'instant.Et sinon je suis heberger ou je bosse,pour l'hiver,c'est mieux,chauffage douche...le minimum Desole pour le tps de reponse,pas trop le tps en ce moment. Voilou la bon continuation a toi La bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmouflages 0 Posté(e) le 7 avril 2009 et ca reneige ca n'arrete pas pour mon grand bonheur hier il aplut en montagne ce qui presager que j allais reprendre la route incessament sous peu desormais la donne change car neige et plus de touriste ce qui veut dire gavage sous le soleil printanier par contre je cherche toujours des infos pour le taf au danemark si l'un d'entre vous a uner info ps:edweed desolé que l'on est pu se capter mais il n'y a que les montagnes qui ne se rencontre pas dans moins d'un mois l'ocean......................................soleil bikinis a perte de vue que demande le peuple RESISTEZ petite pub gratuite le 26 avril c'est l'anniversaire du tchernobyl day des infos sont dispos sur le site de sdn ou greenpeace AGISSEZ bon c'est tout cte fois a plus les jjjjjjjjjjj7 jjjjjjjj9 de plus en plus nombreux sur le forum tcho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites