pompom 0 Posté(e) le 8 février 2009 Il est recommandé dans le manuel d'utilisation, de graisser les demi-train arrière. Comment doit t'on faire et que doit t'on utiliser pour réaliser cette opération ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ours 0 Posté(e) le 9 février 2009 en fait, t'as pas qeu l'arrière , ç graisser, je crois me rappeler... ( depuis le temps que je ne l'ai pas fait ) perso, j'utilise de la graisse classique ( chez tous les accessoiristes auto), et une pompe à graisse pneumatique ( paske j'ai la chance d'avoir un compresseur sous la main, sinon, pompe à graisse manuelle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 9 février 2009 Enlever petit bouchon qui est dans chaque demi-train et remplir jusqu'à débordement d'huile boite puis remettre le bouchon. Sinon un tout dans le forum suspension ou train arrière vous aidera certainement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompom 0 Posté(e) le 9 février 2009 Je n'as trouvé les points de graissages ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chasiscgc 0 Posté(e) le 9 février 2009 regarde pompom ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites