pompom 0 Posté(e) le 8 février 2009 Me voici donc en Décembre dernier quand je suis arrivé dans ma nouvelle famille. Et me voila aujourd'hui ! Aprés être passé par là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo00001 0 Posté(e) le 8 février 2009 simpatoche tous sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 8 février 2009 excellent j'ai exactement la meme ouverture latérale que toi. Tu sais a quoi il servait ton fourgon avant d'etre aménagé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompom 0 Posté(e) le 8 février 2009 Il était soit-disant " snack " !! et j'espère n'avoir pas été client !!! Une chose est sûre, c'est que trés bientôt il sera au travail dans le PACA et il sentira bon la patisserie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompom 0 Posté(e) le 9 février 2009 Aujourd'hui c'était : " cotonpompom !" Renovateur et coton pour raviver la robe au pompom. Un côté de fait, résultat étonnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chasiscgc 0 Posté(e) le 9 février 2009 AVec du coton ? pour la peinture tu fais ç a? Une petite photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompom 0 Posté(e) le 10 février 2009 Oui, avec du coton !! par carré de 20 cm !! Dur de voir le résultat sur des photos car il n'y à pas de soleil pour faire briller. Le Pompom il brille comme a son premier jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompom 0 Posté(e) le 23 février 2009 Et voici mon nouveau look, prêt pour de grands moments !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chasiscgc 0 Posté(e) le 24 février 2009 Excellent le Nom devant sa en jette. Tu as démaré ton activité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompom 0 Posté(e) le 24 février 2009 Départ de l'activité le premier.........................Avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 26 février 2009 très bô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo.60 0 Posté(e) le 27 février 2009 tres sympa ton j...bon courage pour ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites