chasiscgc 0 Posté(e) le 5 février 2009 Bon mais travaux commence sur le bouzin et je me suis rendu compte que lespneu arrière sont fissuré sur tout la périphérie elle est d'à pein 1mm de large mais je sais pas si c'est grave ? et si ça peut être à sujet de refus de CT. La cause c'est pas assé roulé je suppose ? Je posterais des photos demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ours 0 Posté(e) le 6 février 2009 suivant le contrôleur, ça peut.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 6 février 2009 Moi je fait le controle technique d'une de mes voitures en France et je dirais qu'assurément oui. En situation normale ils les regardes bien le boudins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joen 0 Posté(e) le 6 février 2009 la cause c' est plus le soleil en fait c'est courant moi j'en ai une comme ca et je l'ai mise en roue de secours ca tien bien mais faut faire gaffe dans les virage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ours 0 Posté(e) le 9 février 2009 j'ai eu confirmation dans le centre de ct ou j'ai l'habitude d'aller, eux , ils refusent pour un boudin craquelé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites