joen 0 Posté(e) le 5 février 2009 heu c'est moi qui n'a pas ce qui faut la ou il faut ou bien il a un pot en plus sur son j 9 chachaweed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 5 février 2009 Celui de mon père n'a pas ce pot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jikan 0 Posté(e) le 5 février 2009 On n'est pas équipés de ça non plus sur JayNine O_o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat-peugeotj9 0 Posté(e) le 5 février 2009 moi non plus ni sur l'un ni sur l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ours 0 Posté(e) le 6 février 2009 apa sur la tortue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 6 février 2009 Adaptation sans doute pour pouvoir passer inaperçu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joen 0 Posté(e) le 6 février 2009 nan c'est sur que ca peut etre un bonne idée j' a avait deja penser rajouter un pôt de détente sur le mien pour reduire un peu le buits il faut que je m'en occupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frybal 0 Posté(e) le 11 février 2009 Salut joen, si tu parles des tubes qui "enveloppent le réservoir, c' est un attelage, j' en ai un en rab comme celui-ci, l'autre, le pot, me semble être un pot normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chasiscgc 0 Posté(e) le 11 février 2009 Tu as le même montage frybal pour le pot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joen 0 Posté(e) le 12 février 2009 frybal a écrit:Salut joen, si tu parles des tubes qui "enveloppent le réservoir, c' est un attelage, j' en ai un en rab comme celui-ci, l'autre, le pot, me semble être un pot normal? nan nan je parle du pot que l'on voit devant le camion... au fait ton attelage tu ne vendrait pas par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites