pompom 0 Posté(e) le 4 février 2009 Salut à tous Je suis un j9 " SNACK " de 1990 couleur crème. j'ai déja parcouru 220000Kms et je n'ai pas envie d'arrêter là. Je suis en cours de réammenagement et de rajeunissement, avant le début d'une nouvelle aventure. J' ai quelques petits soucis que vous m'aiderez j'espère, à résoudre rapidemment. Merci de m'accueillir parmi vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 4 février 2009 bienvenu a toi pompom et le sud a ete attaquer par la neige y a pas si longtemps que ca et j'ai etait bloquer a cause des intemperi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chasiscgc 0 Posté(e) le 4 février 2009 Bienvenue pense au tofos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompom 0 Posté(e) le 4 février 2009 Me voici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chasiscgc 0 Posté(e) le 4 février 2009 Simpa ton J9 il a l'aire en bon état. Je suis mdr parce que moi ce sont les roues avant qui sont en noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompom 0 Posté(e) le 4 février 2009 Et en pleine transformation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chasiscgc 0 Posté(e) le 4 février 2009 Pense à prendre des photos lors de ta réflexion c'est vrai que c'est pas simple, mains plein de graisse ou plus de pile mais après tu verras pour toi déjà tu seras content de revoir ton boulot que tu as fait et pour nous on pourra admirer ton taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo00001 0 Posté(e) le 4 février 2009 bienvenu a toi !!! abominable j9 des neige !! tres beau camion snack !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 4 février 2009 bienvenue... tou ce qui est taf su les J ça me motive... alors tof tof s'il vous plaît pour accompagner le taf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ours 0 Posté(e) le 5 février 2009 bienvenue au snack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachaweed 0 Posté(e) le 5 février 2009 bienvenue a toi sur ce site !!!!! tres joli ton J .. tu devrais trouvé toutes les infos que tu cherches ici c est un super forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlTeRtEk 0 Posté(e) le 8 février 2009 Bienvenue par ici ami sudiste! L'a l'air en très bon état ce J, chapeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites