joen 0 Posté(e) le 4 février 2009 beurk pas beau du tout createur de cette chose : LUIGI COLANI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jikan 0 Posté(e) le 4 février 2009 Très laid en effet -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joen 0 Posté(e) le 4 février 2009 je precise que c'est un camping car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-alexandre 0 Posté(e) le 4 février 2009 UN CAMPING-CAR ?? je pensais que c'etait un semi!! bon, pas mon style. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chasiscgc 0 Posté(e) le 4 février 2009 Je kiffe la méthode des essuis glaces et par contre le panorama doit être simpa avec la surface vitré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 4 février 2009 Pas mal de côté... MAis devant on dirait l'ET invisible des films américains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ours 0 Posté(e) le 5 février 2009 camping car de quelle planète?? ( ça aurait pas juré dans star wars, ça) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo.60 0 Posté(e) le 17 février 2009 au vu des essuie glaces,sa devrait etre produit par mercedes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo00001 0 Posté(e) le 18 février 2009 entièrement d'acore ours, on est jamais au courant quand les marcien passe des vacance sur terre en campigne car !! !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites