robtruder 0 Posté(e) le 3 février 2009 Salut, Je m'appelle robert, je suis sur Perpignan. J'ai acheté un "vieux" J9 Diesel, de 86, il y a qques années (en 2003), car j'étais en pleine construction. Il m'a été bien utile, mais les problemes commencent, alors en cherchant des infos sur internet, jai trouvé votre forum. Bravo pour cette mine d'infos. Je crois que je vais avoir besoin de votre aide. @+ Robert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 3 février 2009 Bienvenue... c'est un plaisir bavarder sur les J9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chasiscgc 0 Posté(e) le 3 février 2009 Bienvenue Oui surtout hésite pas à poser des questions Pense à la géoloc et au photos de ton bouzin aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ours 0 Posté(e) le 4 février 2009 bienvenue, rob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 4 février 2009 salut rob bienvenu a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-alexandre 0 Posté(e) le 4 février 2009 bonjour, "bob" et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlTeRtEk 0 Posté(e) le 8 février 2009 Bienvenue sur ce forum Rob! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo00001 0 Posté(e) le 8 février 2009 ils ont déjà tous dit mais je le repette quand meme ... bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites