jb06 0 Posté(e) le 3 février 2009 salut tout le monde je m'appèle jean-baptiste, 31 ans de lille. J'ai récupéré courant 2008 un J9 essence (1.6 ou 2.0l j'en sais rien) d'octobre 1980, il s'agit d'un véhicule qui servait encore tous les jours pour les chantiers en sous traitance de la boite pour laquelle je suis conducteur de travaux. Mon boss a racheté ce J9 en 97 avec 13 000km d'origine, c'est un ancien camion des services de maintenance des pompiers (d'ou sa grave maladie de peau, il a passé plus de temps à être lavé qu'a rouler). Il a aujourd'hui 49 800km et roule réguliérement. Je m'en serts pour les travaux de la maison, c'est ultra pratique et à terme s'il tient encore il me servira a transporter ma moto de piste jusqu'au circuit le plus proche. voila la bête et voila comment je l'ai retrouvé samedi matin ça fera l'objet d'un autre post parceque carglass a le parebrise et ve me le changer jeudi, par contre pas de vitre latérale donc je charche de l'occase. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 3 février 2009 Bienvenue Si la rouille est juste une maladie peau et que le rste est sein ça mériterait quelques heures passées dessus... ou dessous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chasiscgc 0 Posté(e) le 3 février 2009 Salut et bienvenue Il est bien atteint niveau rouille je vous conseil de tout traité au plus rapide et les moindres recoins et vérifié les attaches de suspention arrière surtout celui de gauche car vu le macarron qu'il y a à côté il se peut que se soit atteind aussi. Pas cool les vitres. Sérieux carglass on des parbrise pour J9 ? Pour la vitre sur le côté à voir dans les casses. Sinon dernier recours ben le plexi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat-peugeotj9 0 Posté(e) le 3 février 2009 Bonjour et bienvenue Peux tu modifier la taille des photos car il ne tienne pas sur la page. il faut prendre en 800 . va voir ici merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 3 février 2009 bienvenu mr le lilloi et ben que ces t-il passer a tes carreaux ? interressant de savoir que carglasse a toujours des pare brise de J7 & J9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tonio081 0 Posté(e) le 3 février 2009 Bienvenu!! Et un ch'ti de plus!!au niveau géolocalisation, je pense qu'on repasse devant! Par contre, t'aurais pu prendre des photos sous le soleil... après ils vont tous dire qu'il fait un temps de "brun" à Lille... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chasiscgc 0 Posté(e) le 3 février 2009 Tonio a écrit:Bienvenu!! Et un ch'ti de plus!!au niveau géolocalisation, je pense qu'on repasse devant! Par contre, t'aurais pu prendre des photos sous le soleil... après ils vont tous dire qu'il fait un temps de "brun" à Lille... A+ De toute façon on voit bien que la route est mouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian16 0 Posté(e) le 3 février 2009 ed dtoutes fachon y fait un temp dbrin chez toulmonde (et zaver vue chez chtie ont cause bin chpatoi a paris (lol) desoler pour le hors sujet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb06 0 Posté(e) le 3 février 2009 merci de l'acceuil pour ce qui est de passer du temps dessus ça va pas être évident, j'ai déjà très peu de temps pour les travaux de la maison qui sont autrement plus urgents. en ce qui concerne le châssis, il est étonnemment nikel, surtout à la vue de la carrosserie, mecaniquement c'est incroyable, jamais en panne, démarre au premier coup de clef même après 1 mois 1/2 sans tourner il ne consomme pas d'huile mais par contre il consomme de l'eau. le vrai problème c'est la carrosserie, en plus des points de rouille le toit est très abimé, on a eu il y a 2 ans à la boite des abrutis qui pour charger la galerie ne marchaient pas sur les barres mais directement sur le toit et comme c'était pas des petits gabarits, les dégats sont conséquents je l'ai surtout à but utilitaire et même si c'est un engin attachant je ne sais pas si j'entreprendrai un jour une restauration, mais faut jamais dire jamais. Je viens quand même de lui racheter 3 roues complètes dont 2 avec pneus neufs, comme les pneus avant sont limite et que la roue de secours est triste, j'ai sauté sur l'occasion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanfi 0 Posté(e) le 9 février 2009 t'as quand même du taf en perspective, parce que sinon dans pas longtemps j'ai bien peur que t'aies plus de camion !!! ça serait dommage, apparemment il vaut le coup d'être retappé, il demande qu'à rouler ! quand aux salopards qui l'ont esquinté, la décence m'interdit de dire ce que je pense qu'il faudrait leur faire, mais si j'en tenais un dans mon J9... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 12 février 2009 Bonsoir Jb et bienvenue du boulot à prévoir bon courage Bernard et Lucien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites