joen 0 Posté(e) le 2 février 2009 http://www.anciennes.net site de vente gratuit de voiture de collection avec des j7, des j9 et des pièces pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo00001 0 Posté(e) le 2 février 2009 c bon ça !! merci joen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kolboet Posté(e) le 3 février 2009 bonne info merci joen! à propos toi qui est dans la mecanique tu connais le tp3? ça fait un moment que ca me tente(je fait des gros traveaux chez moi sur un terrain difficile)mais j'ai un doute sur la fiabilité et le cout des réparations si tu as des infos je suis preneur... à plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joen 0 Posté(e) le 4 février 2009 je suis sur le point d'en acheter un c'est un tres bon engin mais pas forcement facile a manœuvrer dans des endroits un peu restreint masi i ne faut pas avoir peur de la mécanique cela dépend de l'utilisation que tu compte en faire (?) je connais sinon d'autre type de 4x4 qui te correspondrais peut être plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites