jc10 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 bonjour voila je commence a poster et avoir l'avis de connaisseurs j'ai un petit soucis avec la pompe a vide et la courroie ( j'ai bien la bonne courroie , mais quand je la met en place la pompe a vide tape sur le cache culbuteur ) pas normal aprés plusieurs recherche je trouve plusieurs modelle , tant qu'a faire mieux vaut chercher la bonne voici la pompe a vide que j'avait ( c'est un modelle 2,5 diesel ) celle qui me semble allez a l'origine merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Ça dépend de l'année du Cam... Les deux ont été montées... celui de mon père est de 87 et à celle de la premièe photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joen 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 les deux peuvent se monter c'est toi qui choisit mais moi je prefere et te conseille le version avec la membrane démontable... après on fait avec ce que l'on a pour ta courroie soit ce n'est pas la bonne et elle est trop longue soit tu l'a pas pasée de la bonne maniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc10 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 bonjour merci de vos réponses rapide une pompe a vide de 205 diesel se monte dessus , je pense que oui , mais je préfére entre sur merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Ça dépend de l'année modèle de la 205... enfin je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-alexandre 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 bonsoir, sur mon j9, c'est le premier modele qui est monté et le moteur est un 2.5 ,sur ma 205 j'ai le 2eme modele, mais elle me semble plus petite, est-ce que le debit est le meme? regarde si c'est vraiment la bonne courroie , et si elle est bien tendue et dans la bonne gorge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc10 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 salut pour les réponse , oui elle est bien dans la bon gorge , en courroie j'ai les deux modelle la courte et la longue que peugeot donne a l'origine et meme chez ad jullien quand a la premiere pompe a vide elle est hs , j'ai ete obliger de casser les pattes de fixation inferieur cause vis gripper dedans je vait allez voire en casse pour le deuxieme modelle aparaement , ils en ont une , mias une de 205 a essayer merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc10 0 Posté(e) le 1 février 2009 aprés de longue heure et beaucoup de patience , ca tourne je suis allez samedi matin dans une casse vers chez moi , ils avaient une pompe a vide de c25 diesel comme neuve je commence a la monter et la , la patte qui tend cette fameuse pompe trop courte , je sort le porte a souder et je la rallonge impecable , je repose le radiateur , quelques finition de durites j'esaie de le démarrer , impossible , je remplace la batterie et la ce moment de bonheur aprés tout ce temps passer dessus je laisse chauffer et je vidange voila pour les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites