jc10 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 bonjour vous je me présente , j'ai acquri il y a environ 3 semaines d'un J9 diesel année 1985 moteur 2,5 XD3P il a environ 47000 km , un peut de rouille pas trop méchant c'est un véhicule que beaucoup de personne se servait et n'entrenait pas donc des sont arriver , remise en état des frein , échange du silencieux , dépose du radaiteur moteur ( écahange toutes les durites , les grosses achetez chez peugeot et les petites au metre ), échange du filtre a gazoil qui était colmaté d'hydraucarbure , filtre a huile, vidange moteur , et courroie d'accesoire ) photos des que posssible voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chasiscgc 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Bienvenu JC Tu penseras à la géoloc aussi On attend tes photos. A pluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Bonjour Monsieur et bienvenue... Pour votre J vous avez commencé exactement par où il fallait... Bravo!!! Un petit coup d'oeuil aux courroies et le tour est complet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 bienvenu jc et a bientot pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ours 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 salut à toi et bienvenue ( chuis peut être un peu en retard, mais très peu de temps à moi en ce moment ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo00001 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 et un de plus bien venue a toi !! des photo ... oui sa je pense que tu a comprit, mais c qu'on est des curieux sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wasabi111 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Salut confrère J9 diésel de 85 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc10 0 Posté(e) le 14 février 2009 Bonjour comme promis voici quelques photos de mon J9 silencieux neuf kilometres d'origine ( meme pas roder ) au poin de la fléche rouge , petite patte maison pour retenir la durite a basse d'un attache cadre ont apercoit le filtre a gazoil neuf et les durites eau petite patte rallonger suite a mon probleme de pompe a vide ma belle pompe a vide toujour 2 pattes maison pour soutenir une durite eau voila , j'espére que ces photos vous feront plaisir , il n'est e pas trop mauvais état , un peut de corrosion perforente mais réparable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-alexandre 0 Posté(e) le 14 février 2009 bonsoir et bienvenue, un peu de travail mais ce n'est pas bien mechant, et pas mal les deux papattes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 14 février 2009 meme pas 50000km et les sieges defoncer , quand es-ce que les constructeur ferons de la qualiter bon j'ai pas a me plaindre de mon coter mais il es deja entailler 2 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc10 0 Posté(e) le 15 février 2009 oui pour les siéges pas bien solide et pas bien confortable non plus je vait opter pour une banquette et un siége conducteur de série 2 ( exterieur tissus et surement bien plus solide ) pour les pattes j'ai été obliger car j'ai remplacer toutes les durites eau d'origine par la durite achetez au mettre ( bien moin cher que les origines peugeot ) et le probléme est que les origines sont coudées alors obliger de ralonger celle ci et les faire passer autrement pour pas quel ne frotte et quel se coupent voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chasiscgc 0 Posté(e) le 15 février 2009 Sa c'est de la photo nickel . C'est claire que la corrosion la bien attaqué Bonne astuce d'acheter au métre je pensais pas que ça se faisait. Et tu achètes ça chez qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc10 0 Posté(e) le 15 février 2009 tu va chez ad Jullien avec ton ancien modelle et il te la vende au métre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites