AlTeRtEk 0 Posté(e) le 8 février 2009 arf bah tu vois tu m en apprends aussi : je n aurais jamais imaginé qu'à une époque il faille demander l'autorisation à son chef pour se marier quand tu étais fonctionnaire! C'est quand même bien hallucinant! Heureusement que ça avance un peu oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 27 février 2009 Apres une matiner d'information sur le sujet Pour moi abandon de projet trop de contrainte mieu vaut s'installer en entreprise normal auto-entrepreneur : tu payera 23% d'impot , au bout de 3 trois taxe pro . entreprise normal : " " 21% " grace a la recup de la TVA . idem que pour l'AE ideal juste pour un complement de salaire n'exedant pas 5000€ par ans et en plus y'a plein de bizar ex ; si en 2008 tu a fais 15000€ de salaire chez ton bosse + 15000€ de chiffre faudra donner une difference par rapport a 25000€ de je ne sais plus quoi . Donc un bon conseil aller a des reunions d'information organiser par les chambre des metiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chasiscgc 0 Posté(e) le 27 février 2009 Ok merci pour tes impressions je me disais bien qu'il y avait une merde la dessous sa m'aurai étonné que l'état face un truc aussi simple et surtt claire et compréhensible. Dc tu vas te monter une etp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 27 février 2009 non je ne vais rien monter du tout , la j'attend du taf en interim pour mettre des sous de coter ensuite je trace la routes a travers la france et faire les saison a droite a gauche , depuis le temps que je veut faire ca , le vanupied va tracer avec son J & sa deuch (heu pas plus que 80 non plus) je ferai un post sur ma route dans la machine a cafe j'espere que ca se fera juste apres la rencontre ou alors ce sera le point de depart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites