christian16 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 un collegue a moi a fait un jour en 1991 plusieur tonneaux avec sont j9 de la societé ,en rentrant de deplacement la nuit il s est endormie au volant et sur l autoroute a6 a la sortie Evry il est monter sur le raille de securite et a glisser dessus sur une vingtaine de mètres et arriver au bout du rail le j9 c set planter dans l herbe et a fait un tonneau mais dans le sens de la longueur!!!! le pavillon touchait presque les sièges et comme il n avait pas sa ceinture il est tomber entre les sieges et n a pas eu une egratinure!!!!!! par contre les portes arrieres vertical se sont arracheés et les caisses a outils un treuil electrique et les vetements etaient dispersses sur la voie de droite!!! demain je recupère les photos du j9,je les scanes et vous les poste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 whaou dur d imaginer qu'un fourgon puisse faire un tonneau dans ce sens povre J9 mais heureusement que ton collegue n'a rien ue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian16 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 bonjour voila les photos que j ai pu recuperé AMES SENSIBLE s abstenir (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 non de diou maintenant il es aerodynamique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedewatt 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 c'est clair,il a eu une de ces chances Tant mieux pour lui et tans pis pour le J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian16 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 a oui qu il a eu de la chance !!!,de plus que c est un collegue pour qui j ai de l admiration et tres sympa (une crème!!) Il n y a pas que sur ce coup la en plus il a eu d autres cartons en voiture et juste un petit doigt casser je crois? (le j9 en photo etait neuf il avait dans les 28000kms ont le voie bien au niveau de l emplacement de la calandre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ours 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 fiouuuuhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlTeRtEk 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 ah ouais quand même!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo00001 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 bah putin (désolé pour l'expretion) mais là ... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chasiscgc 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 AU moin on sait les endroits qui plis le plus sur un J9 après ce genre de tonneau Très impressionant et j'espère que ton collègue va prier tout les dimanches matin pour remercier son ange gardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joen 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 donc en cas de tonneau tous coucher au sol... je pensait que le barre anti-écrasement ferrait mieux son boulot intéressant de la doubler a la façon ttar alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian16 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 sur le mien je vais monter un arceau ,viré le pare-brise et mètre un casque integral!!!(lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat-peugeotj9 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 joen a écrit: je pensait que le barre anti-écrasement ferrait mieux son boulot intéressant de la doubler a la façon ttar alors... que veux tu dire ??? J'ai rien doublé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joen 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 oooouuuuuuuupppppsssss... désole j' ais confondu avec celui de cruzeur (il y a tellement de monde sur ce forum maintenant ) allez je remet la tof pour me faire comprendre digne d' une voiture de rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 joen a écrit:oooouuuuuuuupppppsssss... désole j' ais confondu avec celui de cruzeur (il y a tellement de monde sur ce forum maintenant ) allez je remet la tof pour me faire comprendre digne d' une voiture de rallye Pauvre «arceau»... vu l'état de celui-là il servirait guère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites