ricomystico 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 slt a tous ... je vais essayer de demonter le moteur boite complet sur mon J9... d'appret vous est ce possible???? qq1 l'as deja fait?? je vais essayer aujourdhui !!!! tener moi au courant merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmouflages 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 j lai jamais fais pour moteur boite parcontre j ai fait juste le moteur ce qui est plus galere que moteur boite c'est juste une question de traverses 1 demontage calandre cache traverse parechoc 2 demontage radiateur alternateur demareur 3 fils electriks et durites (bien notés pour le remontage) 4 demontage des traverses et supports moteur et boite utilisation de 2 crick transpal chariots ou calles 5 tout doit tomber bien gerer le callage et le poid du moteur boite j epense le tout doit faire 400kilos mais je crois qu il y a un post de boramiel avec photos d'ou je t'explik pour rien rassure toi c'est possible et t e n auras que pour 1 journée max pour la depose vas voir le post de boramiel tcho bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricomystico 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 kmouflages a écrit:j lai jamais fais pour moteur boite parcontre j ai fait juste le moteur ce qui est plus galere que moteur boite c'est juste une question de traverses 1 demontage calandre cache traverse parechoc 2 demontage radiateur alternateur demareur 3 fils electriks et durites (bien notés pour le remontage) 4 demontage des traverses et supports moteur et boite utilisation de 2 crick transpal chariots ou calles 5 tout doit tomber bien gerer le callage et le poid du moteur boite j epense le tout doit faire 400kilos mais je crois qu il y a un post de boramiel avec photos d'ou je t'explik pour rien rassure toi c'est possible et t e n auras que pour 1 journée max pour la depose vas voir le post de boramiel tcho bonne chance merci Kmouflages... mais comment je fais pour trouver le post de boramiel???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jikan 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 ricomystico a écrit:mais comment je fais pour trouver le post de boramiel???? Avec la fonction "Recherche" du forum pardi ! et hop, -ICI- :þ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat-peugeotj9 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 c'est faisable mais a choisir je déposerai le moteur d'abord et après la boite car le tout est très très lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricomystico 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 ttar78 a écrit:c'est faisable mais a choisir je déposerai le moteur d'abord et après la boite car le tout est très très lourd oui c ce que je me suis dis....j'ai qd meme un problem pour sortir les boulons de boite moteur c la merde.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joen 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 c'est possible mais comme dit plus haut tu devra démonter toute les traverse sinon ca ne passe pas j'ai essayer sur une épave et cela c'est finit pas le tronçonnage du plancher... bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricomystico 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 joen a écrit:c'est possible mais comme dit plus haut tu devra démonter toute les traverse sinon ca ne passe pas j'ai essayer sur une épave et cela c'est finit pas le tronçonnage du plancher... bon courage en fait g demonté que le moteur.... la boite je la changerais qd je referais la carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites