fredcad 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 bonjour à tous je suis nouveau sur votre forum, suite à l'achat de mon J9 MAGASIN, anciennement poissonnerie car je suis dans la pizza, j'ai eu des problèmes sur mon J9 et j'ai trouvé beaucoup de réponse suite à vos sujet merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Bienvenue... Photos! Photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 bienvenu sur le forum fredcad et bon bizness dans la pizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ours 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 ouailcome sur le forum, m'sieur, et bonne chance pour tes pizz's ( ayé, j'ai faim !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlTeRtEk 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 arf bah voilà c est malin j'ai envie de pizza maintenant!!! Bienvenue sur le forum des passionnés de J! Et n'hésites pas à nous mettre quelques photos de la "bête"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcad 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 merci à tous je vous prépare des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmouflages 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 bienvenue les pizzaiolo alors pour moi ce sera une vegetarienne avec supplement reblochon avec une bouteille de chianti allez bonne route tcho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcad 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 je vois que certain aime le chianti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chasiscgc 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Bienvenue mmmm des bonnes pizz je suis sur quel seront meilleur que réalisé ds un autre camtar Bon courage pour ton ptit buisness Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcad 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricomystico 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa taaaaaaaaaaaaaaaable !!!!!!! bienvenu avec les J9istes !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites