Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christian16

bonjour a tous et vive les j

Messages recommandés

Very Happy donc bonjour a toutes et a tous!
et bien je me lance je suis donc Christian,papa de deux garcons de 6 et 10 ans qui partage ma passion autos anciennes!!
je suis chef de chantiers en echafaudages et collectioneur d autos et cyclos anciens c est une vrais passion que je vie souvent la nuit car je restaure mes autos entierement moi meme(mecanique,sellerie,peinture ,habillage interieur,soudure etc...)
j ai restaurer entierement une quinzaine de voitures en grande partie ,des citroen ,renault ,peugeot ,en grande partie la nuit car je ne dort que 3 a 4 heures par nuit !
donc voila pour la presentation de ma personne je viend de feter mes 35 ans le 28 decembre et je suis vraiment amoureux de ce qui touche l automobile de puis l age de 4 ans.


je vais maintenant entré dans le sujet qui nous interrèsse ici:

ma passion pour les j7/j9 a commencer lorsque j avais 4 ans mon père etait sous-traitan de la presse et possedai un j7 bordeaux rallonger et rehausser pour faire ses tournés et moi j etait heureux d aller avec lui au travail dans ce super j 7 qui me parraissait immence et une fois la journé terminer j adorait quand mon pere le garai dans le garage et quand j etait fatiguer je dormais a l arrière sur les paquets de journeaux!!et pour la livraison d autres bouquins a moin grosse diffusion il avait une 504 break diesel de la meme couleur.

apres cela a ete a mon tour de conduire un j ,mais en 1993 et un j9 diesel car dans la societer d echafaudage pour laquel je travail,ont avait tous des j9 une 15 e sur paris ils etaient de couleur ivoir (beige avec galerie et bande bleu aux nonm de la societé=ont etaient souvent par equipe de 3 et ont se changeaient et mangeait dedans ,le mien je l est garder 5 ans et 255000kms apres nous somment passer aux boxer!j ai toujour aimer les j et il faut etre honnete et dire que Paris -Marseille en j c etait long quand meme !et j ai fait de longues distance avec en deplacement !jamais aucuns soucie avec et pourtant ont les cravachais comme des malades et le mien je ne sait pas pourquoi il sifflait !!comme si il y avait un turbo (lol).
j essaierai de trouver des photos en revanche pour celui de mon père je n en possède pas !

je vais finir par une petite ancdote,qui ma value qu une seul giffle par mon père!en 17 ans!
alors que mon père dechargeait sont j7 a la gare de Denfer rochereau a Paris je n est trouver de mieux a faire que de m installer au volant et desserer le frein a main et le j7 c est mis a descendre dans la gare vers la sortie et mon père a accourue avec les porteur de la sncf pour arreter le mamouth ils y sont arriver mais j etait deja descendue d une dizaine de mètre sur le boulevard ,j avais 5 ans !!!!

pour l instant je n est pas encore mon j9 mais cela ne saurai tarder et je compte le refaire comme mr Cruseur (beau boulot ,chapeau bas et comme la dit un membre cela motive tes photos )

je vous dit a tres bientot et toutes mes fellicitations pour ce super forum et bonne annee a tous

Christian,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue! je pense que nous avons presque tous des souvenirs de fourgon avec nos parents!et nous continuons pour nos enfants,je ne sais pas mettre de photos, tu nous fera voir le tiens? à bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HA! l'enfance et nos souvenirs des J... Bienvenue Monsieur... On attend avec impatience que vous achetiez votre J...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi, encore un amoureux des anciennes, kool Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour et merci a vous ,voici ma derniere restauration total en cinq mois en grande partie la nuit et sur la table du salon (lol)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pour noel je me suis fait mon cadeau ,une 604 sti acheter sur le bon coin a un ancien agent peugeot !elle n avait pas eu un cout de demareur depuis 1993 j ai demonter l injection le reservoir demareur hs etc...j ai repeind les bas de portes car elle etait bi-ton et je n aimai pas depuis 2 semaine elle a repris du service et j ai fait 1500 kms avec et top nickel!
photo le jour ou j ai ete la chercher et une photo la semaine derniere!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la 17, j'ai eu la même en bleu Smile la cx, vu les jantes, on dirait un gti turbo2, non? ( moi, j'donne dans la 403, et ptetre bientot dans la merco w124)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir Ours pour la cx c est une gti trbo de 84 donc pas une turbo2 elle as les pc en toles peint couleur caisse dans sa configuration strictement d origine!!elle ne sont sortie que 9 mois car apres est apparue la serie 2,pour mercedes je possede une w140 500 classe s comme celle de Diana visible sur le forum damien mercedes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




cette cx a eu un accident en allemagne c est celle d un ami et les garages n ont pas voulus lui reparer et comme il y tenaie je lui est refaite elle est dans l etat de la deuxieme photo au jour d aujourd huis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy voila je metrai d autres photos plus tard ,c est juste pour vous faire deviner quand j aurrai trouver mon j il devrait ressortir dans cette etat!!!!!
il me tarde d en trouver un ,mais apparement ce n est pas mission impossible?et je voudrai metre dans les 500 euros car comme pour tous le monde c est la crise en se moment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiement beau boulot

c 'est clair tu vas trouver des j7 ou j9 a 500e et il me tarde de voir ce que tu vas en faire

a plus tcho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Holala vos restaurations! Je m'incline jusqu'au sol... j'ai regardé trois fois de suite les photos... Please, mettez encore pour que l'on puisse passer des bons petits moments de bonheur.

GROSSES FÉLICITATIONS... je suivrai votre topic avec grand intérêt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy merci monsieur est trop bon un grand merci pour vos compliments cela fait du bien de temp en temp et je suis du genre a garder la tete froide donc merci a vous je met des photos de la sm maseratie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la sm j ai passer neuf mois dessus pour la restaurer ca c est une auto magique avec un super bruit rocque avec ses trois carbus weber la miene porte le nm sb 00426 elle est de 1970

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://univr1517.forumsdediscussions.com/travaux-f9/1328-sur-la-table-d-operation-t568.htm

ceci est le lien ou il y a toute la restauration de la r17 c est le club univ r15/17 dont je fait partie un merveilleux club et site mener de main de maitre par mr K Didier je fait la promo de se club car ils y a que des gens simples et sympa (regarder l ambiance par vous meme,du bonheur!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impressionnantes tes restaurations, toute mes félicitations! Et bienvenue parmi nous sur ce forum! afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon et bien je crois que je l est trouver mon j un 9!pas tres neuf comme j aime bien!!et vue le px je vais pas me plaindre !!
je n est plus qua aller le chercher et hop au boulot!!
aller une tite photo avant le retour:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a eu sont ct au mois de decembre et la mecanique na que 90000kms le chassis est propre avec de la rouille superficiel(pas perforente!)seul les cotés sont un peut crunchis,donc je vais etre oblger de decouper severe mais cela vas etre interessant et puis cela vas me changer un peut des voitures!!!

a plus Christian,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais felicitation pour ta nouvelle aquisition

va faire un tour sur la presentation de CURZEUR il a mis des photos de la restauration
complete de son j9 si ca peut t'aider

A+++ pour de nouvelle photos de ton entreprise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la chapeau affraid
je te souhaite bonne chance pour la restauration de ton J9 quoique vu ton travail sur toute ces voitures ca fais meme pô peur héhéhé Twisted Evil

allez bon vent a toi cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu Very Happy

Très belles restaurations Shocked
Et pas des plus faciles en plus.

Dis-moi, mais d'où te viennent ces capacités de "restaurateur" ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour christian et surtout bienvenue à toi ichi cheers

Je voulais te féliciter pour tout ton travail de restauration et te dir que tu as de l'or dans les mains vu le boulot que tu réalises.

Je dis grand respect

Je sens que tu pourras nous être très utile niveau conseil carrosserie voir surment dans d'autre domaine. bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de vos complments tres sympa les j7 et 9 man ici et je peut vous aider ce sera avec grand plaisir et une bonne et grande reunion serai pas mal au beaux jours!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christian... j'ai hâte de vous voir au travail sur votre J... je vai me délicier avec les photos de sa refection... Tenez nous au courant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Christian, j' ose à peine te souhaiter la bienvenue tant je suis récent sur ce forum. Dis donc tu bosses sacrément bien! Une idée comme ça, si tu cherches des clients, tu peux peut-être financer ton JJ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...