Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yéyé

Nénesse le Jisète

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Moi c'est le Yéyé, certains me connaissent peut-être du forum Gazoline, où on a souvent causé de J7 et de J9 dont voici mon exemplaire:




C'est une construction belge de maque Maillet, modèle Eric III, avec cellule en composite (ça fait au moins une chose qui rouille pas) assez bien équipée: douche autofuyante, cagouinces autobouchables, capucine autocognante, frigogidaire autononréfrigérant, chauffage à gaz, toit ouvrant, et "salon" convertible (à condition de comprendre le mode de pliage typiquement belge).

Un moteur essence 1.8 toujours prêt à démarrer, à un point qui m'étonne chaque fois que je m'en sers, une bonne volonté ne se trouve que chez Peugeot à ma connaissance: une batterie et zou !!! roulez jeunesse !
Pour le freinage évidemment...c'est une autre histoire, il faut purger régulièrement.

Bref, un bon bahut avec lequel on a traversé la france d'Est en Ouest, mais pas encore de Nord en Sud vu que ça roule tout de même pas vite et que c'est d'ailleurs en recherchant des infos sur les motorisations que je suis arrivé sur le présent forum qui constitue une merveilleuse initiative !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à toi, et bienvenue Smile le mien est e 1600, c'est pas un foudre de guerre, mais on s'y fait vite, et on lui pardonne de + en + Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oooooooohhhhhhhhh yeahhhhh!!!!!!!

beaux style
belle ganache
a l ancienne

j 'adhere ca lui donne un style année 50
la classe

welcome here tcho afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne annee a vs,bienvenue et WAHOOOOOO!!!!il est trop bo,j'esper vs croisé sur la route affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...