kmouflages 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 est ce que quelqu un pourrait me renseigner sur le carnet de circulation qui est attribué aux gens du voyage et au nomades sur la route style le prix les avantages connu et la legislation clarifiée car j ai lu deux trois article et je ne suis absolument pas sur de mon choix enfin ttes remarque me serait utiles cimer tcho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joen 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 personne ne connait ça parce que j'avoue que ça m'intéresse aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ours 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 non, désolé, j'ai cru pdt un moment que c''etait le truc des autos de collec, masi ayant vu mon erreur, j'ai viré le message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 le mieux je pense c'est d'aller se renseigner en mairie ou prefecture , peut etre sur d'autre forum comme mercos tribe si telle est son nom a voir avoir tiken c'es lui qui en a parler de ce forum avec blancheneije Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlTeRtEk 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 ouais en effet il y a peut être des infos là dessus sur mercotribe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlTeRtEk 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 je confirme pour ceux que ça intéresse y a pas mal d infos sur mercotribe : http://mercotribe.net/phpBB3/viewtopic.php?f=25&t=4046&hilit=carnet+de+circulation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmouflages 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 yep bien vu merci altertek a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites