kristof111 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 a vos APN je commence par le mien petit par raport a certain mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred31 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 l'image ne s'affiche pas chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 merci pour la tof fred moi non plus ne sais pas afficher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 nos JJ serai t'il pudiqu a devoiler leur belle decoration exterieur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youbaba 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Présent, mais pas les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 tu a deja un fait pas avec ton avatar ces deja bien coool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitenne44 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Voila le mien avec un peu de retard! [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youbaba 0 Posté(e) le 24 avril 2009 c'est un autre j que l'avatar?? ou c'est l'autre coté du j?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitenne44 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Nan nan c est le meme mais mes potes on refait des graff par dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 25 avril 2009 L'avantage c'est qu'à force la tôle tiendra grace à la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Voila sauvegarder sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitenne44 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Mdr le j9 le plus ringard !! Par contre respect au peintre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 20 juin 2009 salut, super belle la déco, bravo a l'artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 23 juin 2009 du meme avis que mitenne , respest au peintre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chasiscgc 0 Posté(e) le 23 juin 2009 oups dsl kristof j'avais pas vu que tu l'avais déjà mis ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 24 juin 2009 heu non je l'ai mise apres l'avoir trouver dans la section annonce . ces bien les liens mais apres on a plus de trace quand les JJ sont vendu ou desactiver du bon coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chasiscgc 0 Posté(e) le 24 juin 2009 C'est pour ça que j'avais remi les photos aussi lol bon sans la pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 25 juin 2009 heu ouai la pub , de toute facon on y va tous dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 voila ce qu'il faut que je fasse sur le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chasiscgc 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 A oui pas mal tu as plus qu'a trouver quelqu'un qui touche en peinture et dessin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 ouai c'est clair ou en sticker , ca ce fait aussi . regarde les 2CV cochonnou du tour de france , elles ne sont pas peintes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites